achat eventuel 520d touring

1 message   •   Page 1 sur 1
gipno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Nov 2013, 09:30
Véhicule: Bmw 525 XD Touring
Code VIN:

achat eventuel 520d touring

par gipno » 12 Nov 2013, 12:25

Bonjour,

après être passé par la case présentation, j'en viens à la case questions...

Pour commencer, je suis en phase de renseignements pour l'achat d'une série 5 Touring en BVA.

pour des raisons budgétaires, cela sera (hélas) forcément un 4 cylindres donc certainement un 520 d et, pour les mêmes raisons, en occasion.

j'ai vu sur leboncoin une annonce pour une superbe 520 d touring Sport Design très bien optionnée : blanche, jantes 19 pouces, 2 ans, 38 000 kilomètres, liste d'options bien fournie....mais, en creusant sur ce forum et sur la toile, je comprends que le moteur N47 semble rencontrer de gros soucis liés à la chaine de distribution. Du coup, le doute s'installe....

Pourriez-vous me dire si tous les moteurs sont touchés : certains prétendent qu'à partir de Mars 2011, les choses changent, d'autres disent qu'aucune solution n' a encore été fournie par BMW ?

Ensuite, tous les N47 vont-ils forcément connaitre des soucis à ce niveau ou bien, c'est la loterie et seul un pourcentage réduit des N47 subit cette panne ?


Enfin, il semblerait que BMW ne réagisse pas correctement face à ce problème et ne prenne pas en charge les dégats causés par la casse de la chaine même si le client a respecté le carnet d'entretien. Je trouve cela ahurissant.

voilà, merci de bien vouloir m'aider dans ma prise de décision.

bonne journée

Gipno

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité