achat/echange 325i cab pack M besoin de conseils

4 messages   •   Page 1 sur 1
alexCendre57
 

achat/echange 325i cab pack M besoin de conseils

par alexCendre57 » 06 Mar 2013, 08:48

Salut tout le monde
Alors voilà mon dilemme,
-Je m'apprête à échanger ma berline nippone de 2005 mazout contre mon coup de coeur...une BMW 325i cabriolet pack m3 de 1993...oui, une e36
Seulement voilà, je n'ai pas franchement envi de me faire pigeonné car même si ma jap n'a pas vraiment de saveur elle n'en reste pas moins fiable.
Pouvez me dire ou je dois regarder, quelle sont les problèmes qui ont ete rencontré sur ce modèle. Les avaries? Et comme je suis une buse en mécanique, si vs avez des photos, ce serai juste le pied. D'avance merci beaucoup.

alexCendre57
 

Re: achat/echange 325i cab pack M besoin de conseils

par alexCendre57 » 08 Mar 2013, 14:51

Waouuuuu, pas tous en même temps! :grin:
Non, sans rire, il ni à vraiment personne pour m'aider un peu?
C'est juste que j'aimerai savoir ce que je dois vérifié.
:merci:

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: achat/echange 325i cab pack M besoin de conseils

par touf38 » 08 Mar 2013, 16:38

ben déjà le kms de la voiture si le proprio à toutes les factures etc... faut nous en dire plus aussi... ta chercher sur le forum dans la section serie 3 E36??? cela peut aider sur les problèmes connus des E36

alexCendre57
 

Re: achat/echange 325i cab pack M besoin de conseils

par alexCendre57 » 08 Mar 2013, 23:17

Pour les kms elle a 159000kms, niveau facture il a apparemment ce qu'il faut, concernant un entretien normal, c'est à dire vidange je suppose. Je ne l'ai pas encore vue, elle est à 100ms de chez moi, donc faut arranger un RDV. J'ai regarder sur les forum, sur Caradisiac aussi, ils disent que les e36 st très fiable, c'est pourquoi je me dirige vers ces modèles(je préfère les e46 de gueule mais elles st moins fiable apparemment). Il n'empêche qu'il doit y avoir certain détail à ne pas louper je suppose, comme le train arrière qui peu s'arraché j'ai lu...ms est ce vraï?fréquent? Etc...j'ai également lu qu'il fallait à faible allure donner des petit coups d'accélérateurpour déceler un claquement qui proviendrait de problemes de boîte? Enfin, bref, ce seraï ce genRE de conseils qui me plairait pour ne pas me faire avoir....

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités