Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

7 messages   •   Page 1 sur 1
bosnieone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Avr 2014, 20:08
Véhicule: Bmw serie 1 118d
Code VIN:

Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

par bosnieone » 18 Sep 2014, 16:54

Bonjour, je voulais avoir quelques informations, j'ai vu une annonce sur leboncoin d'une bmw série 1 dont le propriétaire n'as pas le carnet d'entretiens, ni aucune factures, il dit l'avoir acheter à un particulier à 80.000km et il n'a rien effectué comme entretiens à part les plaquettes, elle à maintenant 93.000km.

Il s'engage par contre à emener le véhicule en concession pour faire un Bilan et/ou révision, pour faire toute les vérifications possible.

Je voulais savoir si c'était sur pour moi ? Si il l'enmène chez BMW & qu'il font une révision long life par exemple, lui donnerons t'il un carnet d'entretiens ? et si il change des pièces lui donnerons t'il aussi des factures de toute les pièces changer, pourront ils aussi certifié le kilométrage du véhicule ?


Voilà merci d'avance.

Loki.J
 

Re: Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

par Loki.J » 18 Sep 2014, 17:10

Sans carnet d'entretien...moyen !

Par contre la proposition qu'il te fait est tout à fait intéressante ! C'est même à mes yeux une très belle offre, parcequ'il risque de raquer lui, en faisant faire tout ça chez BM

Quant aux pièces changées, tu pourras certainement avoir une facture oui, pour le reste je ne saurais te répondre

Par contre, fais très attention
Si je ne dis pas de bêtises, la voiture en question dispose d'un moteur N47, moteur très touché par des casses de chaines de distribution surtout sur les diesel, casse qui met ta voiture HS

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

par touf38 » 18 Sep 2014, 17:45

Peu importe qu'il aille en concession ou pas le jour ou tu la revendra c'est toi qui va galere a la revendre...aucune trace d'historique sur un vehicule peu kilométré je sais meme pas comment tu peux reflechir... C'est pour cela qu'il y a autant de guez a vendre en bmw vu qui a toujours des acheteurs sur se type de caisse...

scott70
 

Re: Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

par scott70 » 18 Sep 2014, 17:59

avis perso^^,lâche l affaire mec ,pas d historique de carnet pas de factures, */4

bosnieone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 26 Avr 2014, 20:08
Véhicule: Bmw serie 1 118d
Code VIN:

Re: Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

par bosnieone » 19 Sep 2014, 15:17

Merci pour les avis, j'ai décidé de ne pas la prendre, le prix est trop bas, sa me semble trop suspect.

Avatar de l’utilisateur
joegrafik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Nov 2014, 00:31
Véhicule: BMW (e87) 118d 143CH
Code VIN:

Re: Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

par joegrafik » 23 Nov 2014, 02:13

c'etait quoi le prix ?

Loki.J
 

Re: Achat d'une série 1 e87 sans carnet d'entretiens

par Loki.J » 23 Nov 2014, 16:03

Eh bah alors, on déterre les vieux topics ? **1

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités