achat d'une bm .... encore pffff

2 messages   •   Page 1 sur 1
supertos27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 20 Fév 2014, 04:56
Localisation: fleury/andelle
Véhicule: bmw e39/e36 compact/e30
Code VIN:

achat d'une bm .... encore pffff

par supertos27 » 03 Aoû 2017, 22:00

Alors bonjour a tous les membres, nouveaux et anciens *ù2

désoler j'ai été absent pas mal de temps, mes nouvelles obligations pro et un déménagement avec travaux y sont pour beaucoup...

voila j'ai enfin réussis a changer ma grosse qui est partie pour une vie meilleure, mais ce sera un autre sujet, pour aller voir du coter italien ce qui se faisait.

Depuis des années je reve d'une 156 2.4JTD .... alors j'ai glané ça et la quelques annonces , fait quelques centaines de Kms, si ce n'est pas au moins 1500 ( juste en allant les dimanches matins évidement) mais, j'ai trouvé que pour des passionnés, j'ai vu mieux chez les VAG-istes et pis au final après 6 mois de vélo, ben je suis revenus en BMW ... **//5

alors voila j'ai choisis un model qui ne fait pas vraiment l'unanimité chez les pro-bm comme chez les non pro d'ailleur ... je vous laisse deviner ou je balance tout de suite ???

je vais attendre, en tout cas cette voiture je l'aime pas en fait , je la sur-kiff ... mais a un point que vous n'imaginez pas ...on dirait que j'ai 20 ans et que je viens de me payer ma premiere voiture ... /

coter options elle est bien moins lotie que mon EX tds e39 ...

aller a bientot

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: achat d'une bm .... encore pffff

par Isidore » 16 Aoû 2017, 13:54

Une série 2 ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:50