achat d'une 530D besoin de renseignements
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
CED19
 

achat d'une 530D besoin de renseignements

par CED19 » 09 Déc 2011, 02:36

Bonjour a tous , alors je vous explique !!! j'ai essayé dernierement une 530D de decembre 1999 pack luxe et j'avoue qu'elle sont vraiment agreable a conduire et on se sent vite en securite a bord , en revanche j'aurais besoin de quelques renseignement , tous d'abord il y a quelque chose qui ma interpele lors de l'essaie de la voiture , en faite au niveau de la boite a vitesse , j'ai ressenti qu'au passement de la troisieme vitesse a la quatrieme il y a une sorte de blocage , j'ai du mis prendre a deux fois , et cela a chaque fois , alors je me pose la question est ce moi qui les passes mal ??? ou qui n'a pas l'habitude ? ou tous simplement un probleme ? pourtant la boite ne craque pas et ni de jeux ! la deuxieme petite chose est que le proprio aurait fais desactive l'air bag conducteur dans une concession bmw car ça femme de petite taille conduiré trop pres du volant !!! pourquoi pas , mais cela coute chere de faire reactive un air bag ? haaa oui la derniere petite chose , l'ecran de l'autoradio s'eteint s'allume en bref il fait un peu n'importe quoi ! mis a part ça je la paye 6500 euro elle est en bonne etat carosserie et interieur , l'entretien est effectuer cher bmw , quand pensse vous ? merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon message , et merci pour vos reponse , cordialement

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: achat d'une 530D besoin de renseignements

par Epicure » 10 Déc 2011, 07:05

Pour la boîte, ce n'est pas normal. Elle doit avoir un soucis (aïe).
Pour l'auto radio, je pense que tu as compris qu'il doit y avoir un soucis aussi.
Et pour l'airbag, je ne crois pas trop à la version de l'ancien proprio. Je pense plutôt qu'il y a également un problème.
Bref, si tu veux tout remettre en ordre, cela risque de te coûter un bras.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: achat d'une 530D besoin de renseignements

par Epicure » 10 Déc 2011, 12:27

Je pense que ce topic fait double emploi, non?

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: achat d'une 530D besoin de renseignements

par freddy » 10 Déc 2011, 12:38

Je confirme, double emploi.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 16:55