achat 545IA 2005
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

62 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
sebbike
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 05 Aoû 2010, 22:34
Véhicule: BMW 545i
Code VIN:

Re: achat 545IA 2005

par sebbike » 28 Avr 2012, 14:41

nicos27 a écrit:le seule reproche c'est peut etre le son de l'échappement qui mériterais d'etre un peu plus rauque d'ailleurs si quelqu'un a des idées ou une marque de silencieux je suis preneur.merci d'avance nicos27 *010*


Salut,
Je te conseille de t'équiper au plus vite d'un échappement Eisenmann, qualité top made in Germany (OEM Porsche...), full inox, tu ne seras pas déçu (ça devrait être remboursé par la sécu tellement ça fait du bien *009 )
J'ai monté ça sur ma 545i et crois moi je savoure bien plus le V8 tout en restant "street legal" et sans que ce soit pénible pour les voisins ni pour les occupants du véhicule lors des longs trajets.
Il existe deux versions : sport et race. J'ai pris la version sport, homologuée. Dès fois je regrette de ne pas avoir pris la race...
En tout cas au démarrage le son ressemble à celui d'une Aston Martin, un pur bonheur ! Je te racontes pas les démarrage au Péage avec la vitre ouverte et le son qui se réverbere sur le muret en béton....ahhhh que du bonheur et enfin on entend ce fameux V8 (je dois dire que le bruit d'origine m'a beaucoup déçu car beaucoup trop discret, même les 6 cylindres sont plus mélodieux)

Avatar de l’utilisateur
Max54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 11 Jan 2011, 20:58
Localisation: Nancy/Haguenau
Véhicule: Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN:

Re: achat 545IA 2005

par Max54 » 30 Avr 2012, 19:25

sebbike a écrit:
nicos27 a écrit:
En tout cas au démarrage le son ressemble à celui d'une Aston Martin, un pur bonheur ! Je te racontes pas les démarrage au Péage avec la vitre ouverte et le son qui se réverbere sur le muret en béton....ahhhh que du bonheur et enfin on entend ce fameux V8 (je dois dire que le bruit d'origine m'a beaucoup déçu car beaucoup trop discret, même les 6 cylindres sont plus mélodieux)

Ce doit être un pur bonheur ce bruit, j'arrive presque à l'entendre tellement il est bien décrit *11*

  Précédente
62 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:25