Achat 530iA version 231cv
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
John67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2017, 14:51
Véhicule: Peugeot 407 2.0i 136 cv
Code VIN:

Achat 530iA version 231cv

par John67 » 12 Oct 2017, 15:12

Bonjour à tous,

Etant actuellement propriétaire d'une Peugeot 407 2.0l essence 136cv, je commence à me lasser de ce véhicule (manque de puissance, de boîte auto, de finition, bref de tout !). Ne coulant pas sous l'or et étant fan des belles voitures avec un peu de puissance quand même, j'ai eu un coup de cœur pour un véhicule qui rentrerait dans mon budget, pour remplacer ma Peugeot : la BMW 530iA version 231 cv. J'adore l'extérieur, et même l'intérieur quand elle est équipée de sièges en cuir et d'un "grand" GPS. Elle a un certain charme je trouve.
Je n'ai pas trouvé de post similaire donc je me suis permis d'en créer un et de vous exposer mes quelques questions.

Je sais que dans cette tranche d'âge, les allemands aimaient fabriquer des "gros" moteurs atmosphériques, sans trop de puissance. Ne pouvant pas essayer ce type de véhicule, je voulais votre avis sur ce moteur. N'est-il pas trop faible pour ce type de gabarit ? Serais-je déçu par le manque de poussée ? J'ai également vu que par le manque de turbo, la reprogrammation ne vaut pas vraiment le coup.

Question fiabilité, j'ai pu voir que ce véhicule n'a aucune maladie, mis à part peut-être une consommation excessive d'huile. C'est pour cette raison que ça ne me dérange pas de prendre un véhicule avec déjà 180 000 km au compteur. Que pensez-vous de ce choix ? Ma seule crainte est la boîte auto qui lâche, mais encore une fois, je n'ai pas réussi à trouver de post sur les pièces qui risqueraient de lâcher à partir de ce kilométrage.

Merci d'avance pour vos réponses :)

John

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:43