Achat 335i e93

21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Gespot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Avr 2014, 00:00
Véhicule: 535i (f10)
Code VIN:

Achat 335i e93

par Gespot » 07 Avr 2014, 00:10

Bonsoir a tous.
J'ai pour projet d'acheter une 335i cabriolet car pour l'été ce serait parfait. J'ai déjà trouvé le véhicule de mes rêves... mais il y a un problème, le véhicule n'est pas français. J'aimerai avoir quelques conseils de la part de certain ayant des connaissances sur le sujet.
Merci a ceux qui me répondrons
Bonne soirée s/m*

vasyguitare
 

Re: Achat 335i e93

par vasyguitare » 07 Avr 2014, 00:48

salut, tu te poses quoi comme questions ??

Gespot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Avr 2014, 00:00
Véhicule: 535i (f10)
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Gespot » 07 Avr 2014, 01:17

Je t'explique.. ca fais 2 ans que la voiture est en France, je l'achètes dans un garage et le propriétaire de la voiture est un ami du patron du garage. Il a fait importer la voiture ne sachant pas la longueur de la procédure et a décidé de la revendre car la procédure était vraiment longue. Et la ça y est ils reçoivent la carte grise française demain. Je me demande si il n'y a rien qui change par rapport aux lois françaises, si je ne vais pas être ennuyé par la suite. voila :)

vasyguitare
 

Re: Achat 335i e93

par vasyguitare » 07 Avr 2014, 01:25

Okok, là pour le coup ça dépasse un peu mes compétences.
Dans l'idée, si ils reçoivent la carte grise, ça veut dire que la voiture est en règle.
En ce qui concerne les modifications pour que le véhicule puisse rouler en France, je sais qu'un ami qui a fait importer un véhicule d'Angleterre à changer les feux avants, mais c'était à l'époque où les vitres des feux réfléchissaient la lumière d'une certaine façon....

stf
 

Re: Achat 335i e93

par stf » 07 Avr 2014, 10:25

La voiture vient de quel pays à la base ?
As-tu vu la voiture en vrai ?
Perso, je n'ai jamais vu une immatriculation prendre autant de temps, et de plus si il reçoit la CG cette semaine après 2 ans d'attente, je trouve ça con de vendre la voiture maintenant après une si longue attente.
Enfin bref, cette histoire me semble bizarre, perso je passerai mon chemin.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Achat 335i e93b

par touf38 » 07 Avr 2014, 12:35

Entierement d'accord avec stf 2an d'attente pour une CG trop bizarre et il la recoit comme par hasard c'est quand il l'a vend.... Et puis meme evite les voitures d'importations jamais sur du suivie de la voiture ni de cb de proprio il y a eu... C'est incroyable le nombres de pseudos pros qui vendent des voitures (merguez) d'imports... Privilegie une voiture francaise avec suivie verifiable qu'une ou tu est sur de rien mais qui est super belle....

Gespot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Avr 2014, 00:00
Véhicule: 535i (f10)
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Gespot » 07 Avr 2014, 18:45

merci d'avoir répondu.
C'est une voiture qui vient des Etats-Unis et le proprio ne savait pas comment faire les papiers et donc il l'a faisait rouler dans sa propriété pour ne pas qu'elle s'abime et il décide de la vendre car il ne voulait plus s'embeter de ça. Maintenant tous les papiers sont fait et oui je suis allé voir la voiture. elle est propre intérieur comme extérieur. Elle sort de chez BMW pour une révision complète avec le suivi venant des Etats-Unis a été confirmé et le kilometrage a été lui aussi confirmé. Le mec de chez bmw nous a dit que c'était une très bonne affaire car peu kilométrés et la voiture est propre et surtout bourré d'option.

vasyguitare
 

Re: Achat 335i e93

par vasyguitare » 08 Avr 2014, 05:44

Ok ok, donc si le type te semble honnête et que les papier officiels sont en règles, ça doit le faire.
Je dis ç aussi en rapport à la révision chez BMW.
Après, honnêtement il y a une part de risque sur tous les véhicules d'occasion, c'est forcement difficile de te conseiller donc forcement ton ressenti compte pur beaucoup.
Tiens nous au jus.

stf
 

Re: Achat 335i e93

par stf » 08 Avr 2014, 10:46

Bizarre d'aller chercher un véhicule US alors que le modèle est courant chez nous.
Entre le transport et la mise aux normes, je me demande comment ça peut être rentable comme achat.
Enfin, si elle est en règle, pourquoi pas. Perso, je vérifierai quand même en préfecture que tout est en règle.
Tu as un lien pour son annonce ?

Gespot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Avr 2014, 00:00
Véhicule: 535i (f10)
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Gespot » 08 Avr 2014, 18:39

Je ne sais pas du tout pourquoi le mec est aller l'acheter la bas mais tous les papiers sont en regles et aucun problème sur le véhicule. Le véhicule est devenu français. Donc je me dis pourquoi pas après tout.

  Suivante
21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité