Achat 335i e93

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 02 Déc 2012, 17:24
Localisation: Moselle
Véhicule: Peugeot 208
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par MrOneTwo » 26 Avr 2014, 18:36

Elle peut devenir la voiture de tes rêves comme celle de tes cauchemars. En général quand on se pose trop de questions avant même de l'avoir vu, il vaut mieux passer son chemin. Des 335i cab il y a en pas mal sur le bon coin. Sinon regarde sur bmw.de, moins cher que chez nous et garanti 2 ans en général dessus, et qui sort de concession BMW.

Après tu fais ce que tu veux mais beaucoup trop de gens demande conseil, n'en font qua leur tête puis après malheureusement viennent pleurer. Et je n'aime pas les gens qui pleure :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Bobi » 26 Avr 2014, 22:11

Salut

Voiture qui vient des USA ? Son voyage Usa - Europe n'a pas abîmé quoi que ce soit lors du transport ?
2 ans pour la faire immatriculer ? C'est pas chelou nan ?

Bon après si tu connais pourquoi pas mais reste méfiant. Prends bien en compte le fait que la voiture est une "Américaine", elle ne vient pas de chez "nous" en gros.

Si tu la veux vraiment vas-y mais reste méfiant et pointilleux sur chaque point, ne laisse rien au hasard !

Gespot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Avr 2014, 00:00
Véhicule: 535i (f10)
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Gespot » 01 Mai 2014, 04:10

Merci pour vos réponses **//5
Alors pour commencer non la voiture n'a pas été abimé lors du transport USA/FRANCE et pour l'immatriculation en fait le gars qui l'a acheté a fait les demandes pour l'immatriculation et s'est rendu compte que c'était trop long pour lui. Son ami a un garage de revente de voiture et a décidé de la mettre en dépos vente. Le garage s'est donc occupé de l'a faire immatriculé mais elle est resté assez longtemps sans bouger mais il l'a démarré et l'a faisait roulé pour ne pas que le moteur souffre. Donc après je sais pas du tout, c'est vraiment la voiture de rêve **//6 **//6 **//6 On sent bien les 306cv du bolide et les bruit est vraiment envoutant... Surtout qu'au USA les normes ne sont pas les mêmes que chez nous donc elle a un plus gros bruit que les européennes *11*

stf
 

Re: Achat 335i e93

par stf » 01 Mai 2014, 09:47

Les voitures sortent toutes de la même chaîne de montage, donc si elle a un plus gros bruit, c'est que l'échappement n'est pas d'origine.
J'ai quand même vérifier sur realoem avant de m'avançait, et je confirme que les réf d'échappement sont les mêmes quelque soit le pays.

Mais sérieux, après tout ce temps elle n'est toujours pas vendue, à toi ou à un autre, alors que ça semble être l'affaire du siècle et que tu sembles conquis.
Pour être à la recherche d'un 335i e92, je peux te dire que les bonnes occasions ne courent pas les rues et qu'elles partent en 2/3 jours normalement (je connais malheureusement bien le problème depuis 5 mois).
Tu n'as pas une photo ou un lien d'annonce pour voir ce qu'elle vaut vraiment ton occasion.
Parce que bon, ça m'engage que moi, mais je trouve que ça sent de plus en plus le troll cette histoire.

Gespot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Avr 2014, 00:00
Véhicule: 535i (f10)
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Gespot » 02 Mai 2014, 03:59

http://www.leboncoin.fr/voitures/654556945.htm?ca=7_s
Va voir mais je pense que c'est une bonne occasion...

stf
 

Re: Achat 335i e93

par stf » 02 Mai 2014, 11:18

Si tout est en règle, ça a l'air correct.
J'avais vu cette annonce, mais comme il ne parle pas de l'origine US de la voiture et qu'il n'y a pas de répétiteurs sur le PC avant comme ça arrive souvent là-bas, je n'ai pas compris que c'était elle.

L'équipement est complet mais c'est relativement standard sur ce modèle.
Le prix est correct, sans plus pour moi, tu trouves facilement des offres équivalentes, surtout en Allemagne.
La cartographie du GPS a été mise à jour pour l'Europe (facture à l'appui) ?

Perso je ne prendrais pas, trop de doute sur son cheminement.
Je reste aussi dubitatif quand au fait d'aller acheter ce genre de voiture aux Etats-Unis, en la revendant à ce prix il doit prendre une grosse claque.
Enfin je me répète mais une bonne occasion en 335 ne traîne pas, donc si elle n’est pas encore vendue c'est qu'il y a un loup ou trop de doutes sur la voiture.
Maintenant, si elle te plaît et que tu as tout contrôlé aux niveaux papiers, pourquoi pas.

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 18 Sep 2012, 09:59
Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Mamadou Gibson » 02 Mai 2014, 12:23

Bonjour

Même en passant le fait qu'elle vient des états-unis et que les papiers ont mis longtemps (bizarre quand même), la voiture n'a pas vraiment roulé depuis 2 ans!! moi c'est surtout ça qui me ferais peur. Même si le gas du garage te dit qu'il l'a demarre, c'est pas suffisant.

En regardant vite fait, dans les même prix, il y en a d'autre...

Voilà mon avis

Bonne recherche et surtout je pense que tu vas vraiment te faire plaisir quand tu l'auras trouvé :cool:

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Bobi » 03 Mai 2014, 09:53

Mamadou Gibson a écrit:...la voiture n'a pas vraiment roulé depuis 2 ans!! moi c'est surtout ça qui me ferais peur.


En ce moment je m'occupe de vendre une Audi A4 de 96 avec seulement 140000km au compteur. La voiture a pas tourné durant 2 ans, sauf au bout de 1 ans juste démarré quelques minutes. Un pote tourne avec et à fait 2 milles kilomètres, descente dans le sud de la France et retour. Maintenant 142 000 km et rien ! Tout ce blabla pour dire que si une vieille Audi de 96 y arrive alors pourquoi pas un modèle assez récent de chez BMW :)

Sinon bonne chance aussi pour ton achat. Reste méfiant et pointilleux et n'oublie pas de rien laisser au hasard.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par touf38 » 03 Mai 2014, 10:22

Justement une A4 de 96 et une 335i de 2008 n'ont rien a voir niveau motorisation!! La 335i et beaucoup plus pointu.. Après j'arrive pas a comprendre les personnes qui demandent de l'aide sur le fofo pour un achat ont leur rep que c'est douteux et tout et ils veulent en faire qu'a leur tete... Apres comme certains viendront pleurer sur la voiture plus tard!!

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: Achat 335i e93

par Bobi » 03 Mai 2014, 10:27

Un coup de cœur reste un coup de cœur. *008
Après tu conseilles, tu connais la marque et tu sais ce qu'elle vaut. Nous nous entraidons c'est déjà ça. On ne peut prendre cette décision à sa place. Entre membres on est d'accord que c'est douteux si il veut pas se méfier et se réorienter tant pis. :)

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités