Achat 335i E91

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
roadhog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Oct 2014, 12:58
Véhicule: BMW 335i E91 2007
Code VIN:

Achat 335i E91

par roadhog » 20 Oct 2014, 13:30

Bonsoir, je remets mon post ici, vu que je n'ai pas de réponse dans la section E90 (celle-ci est surement plus appropriée).

Normalement si tout va bien d'ici la fin de semaine, je serais propriétaire d'un 335i E91 touring BA de 2007.
J'ai quelques questions car je vais la voir pour la 1ere fois (après beaucoup d'échanges avec le propriétaire actuel).

Il y a des points particuliers à regarder sur ce modèle (par exemple sur les M3 E36, il faut regarder les ancrages du train arrière sous les tapis) ?
A priori la pompe HP n'a jamais été changé, mais elle a toujours été entretenu chez BMW, il y a eu un rappel ou c'est la roulette russe sur ce problème?

Est-ce qu'il existe un tableau récapitulatif des entretiens à faire en fonction des kilomètres ? J'avais ça sur mes anciennes, mais j'ai l'impression que maintenant à part l'indicateur des Oil Service il n'y a pas grand chose (plus d'inspection I ou II ?)
Par exemple, là elle a 90000kms et j'ai aucune idée de quelle grosse révision peut m'attendre (probablement la vidange de boite en préventif).

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités