achat 330d hésitation

37 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
rekinou87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Jan 2013, 22:35
Localisation: limoges 87
Véhicule: bmw e60 530d
Code VIN:

Re: achat 330d hésitation

par rekinou87 » 05 Fév 2013, 06:31

Apoc a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/429447485.htm?ca=12_s

Ca vaut le coup de téléphoner... J'avoue que j'irais bien jeter un oeil...


Humhum... moi j'suis récemment arrivé sur le forum, j'passe beaucoup de temps à lire car je cherche à m'instruire sur les 330d vu que c'est ma recherche ACTIVE en ce moment pour acquérir ma première bmw et là euuuuhhhhh.... l'annonce j'la trouve étrange. Déjà le prix je tique et le kilométrage idem!! Et ça doit être une phase 1 j'pense (on me corrigera si necessaire :) ) donc bof bof bof moi l'annonce elle ne m'inspire pas et bon de toute façon j'n'aime pas celle là, le "Idéal AMATEUR DE BELLE VOITURE pack FULL OPTIONS" est rédibitoire pour moi quand tu vois les photos. Bon j'suis novice donc mon avis n'est p'têtre pas des meilleurs *61*

paulo330d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 10 Oct 2012, 20:46
Véhicule: 330D F30 Luxury
Code VIN:

Re: achat 330d hésitation

par paulo330d » 05 Fév 2013, 12:04

"Nous avons effectué beaucoup de réparations dessus :

-kit de distribution complet CHAINE
-pompe a eau
-alternateur
-tout le système de freinage neuf
-allumage : 4 bougies de prechauffage + batterie neuf
-4 pneus neufs
-kit d'embrayage changé
-vidange à jour
-poulie d'ampere les courroires accesoires
CT OK fait aujourd'hui

Je possède toutes les factures à l'appui de toutes les réparations effectués sur le vehicule.
"


Si a 64000 kms il y a eu tout ça de changer il y a de quoi se poser des questions. :mrgreen:

A+

Paulo.

pitbullced
 

Re: achat 330d hésitation

par pitbullced » 05 Fév 2013, 16:18

rekinou87 a écrit:
Apoc a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/429447485.htm?ca=12_s

Ca vaut le coup de téléphoner... J'avoue que j'irais bien jeter un oeil...


Humhum... moi j'suis récemment arrivé sur le forum, j'passe beaucoup de temps à lire car je cherche à m'instruire sur les 330d vu que c'est ma recherche ACTIVE en ce moment pour acquérir ma première bmw et là euuuuhhhhh.... l'annonce j'la trouve étrange. Déjà le prix je tique et le kilométrage idem!! Et ça doit être une phase 1 j'pense (on me corrigera si necessaire :) ) donc bof bof bof moi l'annonce elle ne m'inspire pas et bon de toute façon j'n'aime pas celle là, le "Idéal AMATEUR DE BELLE VOITURE pack FULL OPTIONS" est rédibitoire pour moi quand tu vois les photos. Bon j'suis novice donc mon avis n'est p'têtre pas des meilleurs *61*


*21*
pareil pour moi tout changé à ce kilometrage c'est très bizarre..
full options je cherche le cuir le toit ouvrant et le pack m... *63*
grosse merguez à mon avis mais pour rigoler faudrait téléphoner...
pff pas le choix que de chercher aller en voir avec un ami lui verra des choses qu' on voit pas forcément surtout si on a
un coup de cœur....

Apoc
 

Re: achat 330d hésitation

par Apoc » 05 Fév 2013, 16:33

J'ai appellé.

Le moteur a été changé par BMW factures à l'appui, avec encore un an de garantie (ainsi que le turbo). La caisse a 106000Km. Je vais la voir jeudi.

Le truc c'est qu'ils cherchent à s'en débarrasser parce qu'ils ont plus la place de la garder (nouvelle voiture).

Le type a l'air honnête.

Seul truc qui me fait tiquer, "madame ne veut pas de chèque, même de banque, parce qu'il y'a trop d'arnaque". Je lui ai proposé d'aller faire le chèque ensemble dans mon agence, mais il veut pas. Perso c'est le seul truc qui me refroidit vraiment après le contact tel.

A.D
 

Re: achat 330d hésitation

par A.D » 05 Fév 2013, 16:41

5.000€ en cash, ça va encore. Mais faut pas y aller tout seul non plus...


Sinon fait attention car il y a des garanties qui, si tu changent de proprio, ne marchent plus... Donc la garantie d'un an c'est a vérifier si tu y auras droit... *15*

Apoc
 

Re: achat 330d hésitation

par Apoc » 05 Fév 2013, 17:10

Si j'appelle BMW devant lui de toute façon, y'aura pas de soucis je pense :)

pitbullced
 

Re: achat 330d hésitation

par pitbullced » 05 Fév 2013, 21:27

faudra que tu nous tienne au courant....
sûr les photos elle a des impacts sur les ailes les jantes ont l air frottées l'intérieur n à pas l'air en cuir et le pack luxe à les poignées de porte peintes couleur carrosserie... 46*
et pas de paiement par chèque...faut voir la voiture de près...
ça fait beaucoup je trouve

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: achat 330d hésitation

par rommass » 05 Fév 2013, 22:27

Apoc a écrit:J'ai appellé.

Le moteur a été changé par BMW factures à l'appui, avec encore un an de garantie (ainsi que le turbo). La caisse a 106000Km. Je vais la voir jeudi.

Le truc c'est qu'ils cherchent à s'en débarrasser parce qu'ils ont plus la place de la garder (nouvelle voiture).

Le type a l'air honnête.

Seul truc qui me fait tiquer, "madame ne veut pas de chèque, même de banque, parce qu'il y'a trop d'arnaque". Je lui ai proposé d'aller faire le chèque ensemble dans mon agence, mais il veut pas. Perso c'est le seul truc qui me refroidit vraiment après le contact tel.


laisse tomber cette annonce est blindée de mensonge!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Le mec ne connait même pas la voiture qu'il vend! *64* *64* *64*
- pas de pack m2
- pas de cuir montana
- pas de sièges sport
- pas de harman kardon
- c'est une phase 1 donc antérieur à fin 2001
- le 184cv a la zone rouge qui commence à 4500 tours, ce qui n'est pas le cas sur la photo
- pas de volant M

Et les 1300 km avec un plein... *50*

Va voir ailleurs, car là on bat des records!!!

Avatar de l’utilisateur
fifou_95
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 12 Nov 2012, 08:29
Véhicule: 320d E46
Code VIN:

Re: achat 330d hésitation

par fifou_95 » 05 Fév 2013, 22:30

Grave le mec a du faire un copier coller d'une autre annonce... C'est une merguez à mon avis.

pitbullced
 

Re: achat 330d hésitation

par pitbullced » 05 Fév 2013, 22:35

fifou_95 a écrit:Grave le mec a du faire un copier coller d'une autre annonce... C'est une merguez à mon avis.


*21*
c est sur Ya beaucoup de trucs qui collent pas...trop même
full options...bas tiens :shock: :shock:

  Précédente   Suivante
37 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités