ACHAT 325xi e91 Vos avis m'intéresse

3 messages   •   Page 1 sur 1
Pierre7088
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Fév 2018, 02:44
Véhicule: BMW 325xi touring
Code VIN:

ACHAT 325xi e91 Vos avis m'intéresse

par Pierre7088 » 01 Fév 2018, 03:18

Bonjour,

Je me présente je m'appel Pierre j'ai besoin d'un véhicule mêlant plaisir, famille, chien et 6L **1 pour un budget plutôt limité (beaucoup de projets).

Je viens vers vous afin de sollicité votre avis au sujet du prochain achat que je m'apprête à faire.
Que pensez vous de cette offre ? https://www.leboncoin.fr/voitures/13760 ... tm?ca=12_s
Sachant que c'est se modèle en question dont je parle, et que j'ai réserver pour le moment.

Il s'agis donc d'une BMW 325xi touring de 2007 ayant 110000km, pour la somme de 10000€, c'est une première main d'origine ITALIE, carnet entretien fournis.

Au niveau des options il y à le strict nécéssaire c'est à dire :
- sièges M lombaires,
- xénons,
- Aide stationnement arrière
- Finition Sport (non M).
- Boite manuelle
- Jantes 17"
- Climatisation auto
- Pneus neufs
- La voiture est en train de passer en carrosserie car quelques défauts au niveau des par-chocs. CT à venir.
- Pas de cuir, pas d'idrive, pas de sièges chauffants, ni de TOE (donc pas de futilités xD)

Le véhicule en question est vendu par un professionnel, qui achète ses véhicules via un cabinet d'expertise européen.
Connaissez vous ce type de démarche ? Gage de garantie fiable ? Ou bien plutôt démarche à éviter ?

L'achat va se faire dans une petite semaine ou deux semaine maxi.
J'attend vos réponses avec impatience.

Merci à tous :)

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: ACHAT 325xi e91 Vos avis m'intéresse

par touf38 » 05 Fév 2018, 16:06

Slt perso les véhicules venant d'italie ont encore plus mauvaise réputation que ceux venant d'allemagne (quasi toutes les voitures ont le compteur trafiqué)
Përso je la trouve cher c'est un pack confort (entrée de gamme) avec 2/3 options rajoutées

Tu devrais mieux trouver en prenant ton temps mais perso je te déconseille les voitures venant de l'étranger trop de magouille peu importe pro ou pas ce sont juste des revendeurs comme il en pullulent à vendre des voitures merguez....

Pierre7088
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Fév 2018, 02:44
Véhicule: BMW 325xi touring
Code VIN:

Re: ACHAT 325xi e91 Vos avis m'intéresse

par Pierre7088 » 07 Fév 2018, 16:34

touf38 a écrit:Slt perso les véhicules venant d'italie ont encore plus mauvaise réputation que ceux venant d'allemagne (quasi toutes les voitures ont le compteur trafiqué)
Përso je la trouve cher c'est un pack confort (entrée de gamme) avec 2/3 options rajoutées

Tu devrais mieux trouver en prenant ton temps mais perso je te déconseille les voitures venant de l'étranger trop de magouille peu importe pro ou pas ce sont juste des revendeurs comme il en pullulent à vendre des voitures merguez....


Salut,

Effectivement les véhicules venant de l'étranger sont déconseillés mais le problème c'est que ce modèle est pratiquement introuvable en France... Particulièrement en E91.. Donc après plusieurs mois de recherche je me suis résigner à regarder quand même du coté des annonces de voitures importées.. Pour plus de détails, le carnet à été tamponné environ tout les 20000km ou 2 ans par une concession BMW italienne ( https://www.autovanti-bologna.it/ ) . J'ai demander d'autre photos, la voiture à l'air vraiment propre... Sinon le fait qu'elle ai été achetée via un cabinet d'expertise ne peut pas garantir le kilométrage ?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité