achat 320d pack m

3 messages   •   Page 1 sur 1
pierrot49
 

achat 320d pack m

par pierrot49 » 23 Oct 2013, 22:51

bonjour, je suis en recherche d'une 320d. je suis tombé sur une annonce sur le bon coin d'une 320d pack m.

150 cv
année 2003
219 000 km
bleu nuit
pack M complet d'origine ( jantes alu 17" pare choc châssis m, intérieur ...)
gps
cuir beige
radar de recul
vitre teinté
xénon
...

je l'ai essayer je la trouve pas mal mais des détails me mette en doute :

- témoin d'air bag allumé
- xénon de deux couleur ( une ampoule a été changé)
- température pas bonne
- témoin de "veilleuse grillé" allumé ( elles sont grillés il me semble mais sa à peut être un lien avec l'ampoule xénon changé !?
- au dessus de la porte arrière gauche le vernis se barre, quoi faire ??

sinon elle est propre intérieur extérieur. des frais on été fait récemment, démarreur, alternateur, suspensions arrière, ligne d'échappement, disque avant...

je voudrais savoir quels point il faut faire attention ?? je sais que sur les phases deux les turbo lache et j'ai entendu parler de clapets d'admissions. mais est ce que les modèles de 2003 sont concernés ??

en tous cas merci pour vos réponses et si je l'achète des photos s'en suivront =)

Avatar de l’utilisateur
fifou_95
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 12 Nov 2012, 08:29
Véhicule: 320d E46
Code VIN:

Re: achat 320d pack m

par fifou_95 » 24 Oct 2013, 08:34

Salut,

Pour le voyant airbag c'est un défaut connu sur cette voiture cela vient d'un capteur dans l'assise du siege passager, je roule aussi avec ce voyant allumé.

Pour la température moteur qui ne monte pas par contre fais attention c'est soit le thermostat EGR HS (25€) soit le thermostat classique et là si tu change ça avec la pompe à eau + courroies etc il faut t'attendre à une facture de 700-800€.

Sur ce modèle il faut faire attention au silent bloc de triangle avant qui ont une durée de vie limitée.
Si les suspensins ont été changées récemment c'est bien.

Pour les clapets oui il y'en a tu peux les supprimer pour etre tranquille. En ce qui concerne le turbo je ne suis pas sûr.

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: achat 320d pack m

par jo318ti » 24 Oct 2013, 13:48

*21* avec Fifou, il t'a tout dit!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités