Achat 1ère voiture e46

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Achat 1ère voiture e46

par nakamiki » 28 Juil 2015, 13:01

lol fumier...

c'est pas arraché...pas encore... mais ça commence à se déformer... et ça clong lors de fort changement d'appui.
le plancher AR plus court de la compact est pourtant soit-disant plus rigide. 46*

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Achat 1ère voiture e46

par touf38 » 28 Juil 2015, 13:58

Perso je passe mon chemin sur annonce il dit avoir le carnet et ne la pas au final...ensuite comment il sait vidange boite elle deconne??? Et tu a essayé de voir sur le net des infos sur ce vendeur...oui c'est fiable MAIS si c'est entretenu comme il faut!!! Si pas de factures passe a autre chose car dit toi que si elle a vendre a ce prix imagine a cb il a du la toucher??* ne pas croire que c'est un pro que tu peux y aller les yeux fermés...des revendeurs comme lui pululent sur le net...bref moi je la sens pas....

Avatar de l’utilisateur
Toms1981
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 15 Déc 2014, 11:52
Véhicule: BMW (E91) 330i Pack Luxe
Code VIN:

Re: Achat 1ère voiture e46

par Toms1981 » 28 Juil 2015, 16:43

nakamiki a écrit:lol fumier...


P'tite blagounette **//5

touf38 a écrit:Perso je passe mon chemin sur annonce il dit avoir le carnet et ne la pas au final...ensuite comment il sait vidange boite elle deconne??? Et tu a essayé de voir sur le net des infos sur ce vendeur...oui c'est fiable MAIS si c'est entretenu comme il faut!!! Si pas de factures passe a autre chose car dit toi que si elle a vendre a ce prix imagine a cb il a du la toucher??* ne pas croire que c'est un pro que tu peux y aller les yeux fermés...des revendeurs comme lui pululent sur le net...bref moi je la sens pas....


Je suis de ton avis, en plus le train arrière m'a l'air abîmé (feu cassé et trace sur pare-choc).

Si tu veux quand j'aurai remplacé mon capteur vilebrequin je te vends la mienne *15*

325xi Pack Luxe - 173000km - Full Cuir - Sièges électriques - toussa toussa
*60* %3 £9

fr_slevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Juil 2015, 22:09
Véhicule: en recherche
Code VIN:

Re: Achat 1ère voiture e46

par fr_slevin » 12 Aoû 2015, 14:50

Bonjour !

Merci pour toutes ces infos, je suis encore en réflexion sur mon achat. Comme vous le dites, le fait que l'annonce que j'ai proposée plus haut n'ai pas le carnet d'entretien, ça refroidit pas mal.

En tout cas je vous remercie beaucoup pour toute les infos, je vous tiendrai au courant !

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité