accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

37 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Kevin85
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par Kevin85 » 20 Nov 2011, 19:53

Une personne qui réagit comme ça moi je pense qu'elle n'a pas d'assurance ou tout simplement pas de permis ...

angie22
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par angie22 » 21 Nov 2011, 10:49

Kevin85 a écrit:Une personne qui réagit comme ça moi je pense qu'elle n'a pas d'assurance ou tout simplement pas de permis ...


oui j'y ai pensé à çà aussi !! j'attend de voir si on la retrouve avec mon assurance !!

angie22
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par angie22 » 21 Nov 2011, 10:56

freddy a écrit:
angie22 a écrit:Bonjour

Je viens d'être victime d'un accrochage
une fois garée sur la parking de carrefour, je verrouille ma voiture et de suite une voiture me racle tout le pare choc en me percutant car elle a bougée
du coup pare choc rayée tout le long avec peinture blanche
la dame d'une cinquantaine d'année s'arrête et je lui ai dit vous avez vu ce que vous avez fait, ah non je n'ai pas touché, regardez la mienne elle n'a rien donc j'ai rien fait, lui ai dit vous rigolez, mon pare choc est foutu et le choc a fait bougé ma voiture, j'en suis témoin . Je regarde sa voiture et les rayures sur la portière et votre baguette en plastique c'est quoi çà
ah non je suis désolée ce n'est pas moi , je n'ai pas touché votre voiture, vous me donnez vos coordonnées et on va faire le constat, non non elle monte dans sa voiture rapidement, je me met à l'arrière de sa voiture et je prend note de sa plaque et elle a réussi finalement à se dégager en montant sur la bordure et partir.
Du coup colère j'appelle mon assurance, et le lendemain passer chez les policiers.
Alors policiers ne font rien car elle s'est arrêtée donc pas de délit de fuite, de plus elle a nier les faits et ce qui veut dire on n'y peut rien faire même avec la plaque , il y a eu des témoins non, du coup m'a renvoyée chez mon assureur et j'ai fait le constat mais il faut attendre une dizaine de jours pour trouver la dame avec le numéro de plaque auprès de la préfecture, et c'est pas dit qu'elle va signer le constat une fois envoyée chez elle, ba oui çà ne m'étonne pas vu qu'elle a déjà nier les faits sur place. Enfin bref colère colère je l'ai dans le baba, et les policiers tout ce qu'il me dise c'est un manque de civisme, oui bien sur !! çà me désole

Je suis trop dégoutée car j'étais là et çà revient au même que si je n'étais pas là, elle aurait accouchée ma voiture et serait tirée de suite.
Enfin bref çà donne des ailes à tous ces malfrats qui abîment les voitures et hop on nie les faits et c'est bon c'est dans la poche.
qu'en pensez vous? quelqu'un a eu une histoire similaire?

Salut,
C'est quand même curieux qu'elle soit repartie juste après s'être garée, elle ne devait pas avoir la conscience bien tranquille ... *61*

Sinon, si t'es en tout risque, c'est un sinistre a priori couvert, sinon, si tu peux la retrouver d'une manière ou d'une autre, faudrait trouver un moyen de la convaincre ou de lui faire payer son incivilité. *008

Si t'es pas loin de Paris, on peut faire équipe.

*010*
*23*
*40*


L'assurance me dit que je ne suis pas en tord c'est entièrement la responsabilité de l'autre mais il touche à ma franchise, en cas de réparation.
en plus je vois qu'on a le même modèle de véhicule, je suis du côté de Rouen.
Normalement l'assurance s'il la trouve ils vont expédier le constat chez elle en recommandé maintenant faut voir sa réaction
J'attend les prochains jours, l'assurance m'a précisé qu'il faut une dizaine de jours pour la retrouver auprès de la préfecture d'après la plaque
merci

angie22
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par angie22 » 21 Nov 2011, 10:57

elipse93 a écrit:Bon courage

merci

angie22
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par angie22 » 21 Nov 2011, 10:57

fifi59120 a écrit:bon courage les lois sont vraiment mal faites *63*

merci

angie22
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par angie22 » 21 Nov 2011, 10:59

Fredmas a écrit:Ce que j'en pense ? C'est que je serais dégouté à ta place, et la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

oui c'est le cas mais bon c'est fait !!!

angie22
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par angie22 » 21 Nov 2011, 11:01

doudou 07 a écrit:je lui désosse sa voiture à grand coup de pied.

Désolé je ne suis pas comme çà !! çà donnerais quoi franchement, je suis contre la violence et je ne voudrait pas qu'on me le fasse sur ma voiture ce genre de chose !!!

angie22
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par angie22 » 21 Nov 2011, 11:03

larmonica a écrit:salut

moi j'aurai pris mes clés rayé sa bagniole et je serai parti en disant "desolé c'est pas moi" *008

Désolé se défouler sur sa voiture çà donnerais quoi? çà ne va pas me réparer la mienne, et je n'aimerais pas qu'on me le fasse sur ma voiture, je suis contre çà.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par freddy » 21 Nov 2011, 12:57

angie22 a écrit:
Kevin85 a écrit:Une personne qui réagit comme ça moi je pense qu'elle n'a pas d'assurance ou tout simplement pas de permis ...


oui j'y ai pensé à çà aussi !! j'attend de voir si on la retrouve avec mon assurance !!

Je partage cette réaction : pas d'assurance, ou plutôt très mal assurée (au tiers exclusivement) et conductrice qui doit avoir 300 % de malus et cherche à en éviter un autre.

La preuve : elle ne sait pas bien se garer et s'en va dès qu'on le lui fait remarquer.

Bon, Rouen ce n'est pas très loin et j'avais envie d'y faire un tour un de ces jours.

On en parle en MP quand tu veux.

*010*
*24

popo320
 

Re: accrochage et pas de constat, le suspect nie les faits

par popo320 » 21 Nov 2011, 20:52

moi c'est exactement la même chose j’étais garer au feu rouge et la il passe au vert et une femme me rentre dedans par dérriér et je sort de la voiture et je regarde mon pare choc arrière et la dame ouvre sa fenêtre et fait sa n'a pas tapé fort et elle est parti j'ai pris sa plaque et je suis aller au poste de police mais ils m'ont dis que ce n'est pas un délit de fuite vue que la dame ma parler je leur est dit j'ai des témoins ils on dis tout façon sa sert a rien y a pas assez de preuves blablablabla...et voila j'ai du tout payer de ma poche voici les autorités françaises

  Précédente   Suivante
37 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:31