Accoups Pedale de frein ( a l arret )
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Done62
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 221
Enregistré le: 18 Aoû 2013, 22:09
Localisation: 62
Véhicule: Bmw e61 530d
Code VIN:

Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par Done62 » 19 Nov 2013, 20:47

Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par fred83 » 19 Nov 2013, 21:06

Je pense que cela n a rien à voir entre ta pedale de frein et tes amortisseurs, peut etre une electovanne qui deconne mais c est tout de meme bizarre comme probleme **2

penelope
 

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par penelope » 19 Nov 2013, 21:28

Done62 a écrit:Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )

salut. probleme a.b.s. la seul chose qui peu donner des mouvements de descente et remonté de la pedalle de frein a l'ARRET, c'est l'abs. :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par Greg7005 » 19 Nov 2013, 21:46

penelope a écrit:
Done62 a écrit:Bonjour a tous !! Voila sur ma 525d e39 de 2001 j ai un truc qui me turlupine lol. A l arret genre attente du feu vert donc pied sur la pedale de frein. J ai des accoups légers dans la pédale mais c est un peu chiant quand on fait attention. A froid elle ne le fait pas et je dois changer mes amortisseurs avant . Je me demandais si sa serait l abs qui est actif comme mes amortos sont fatigués ? ( pour info pas de voyant allumé )

salut. probleme a.b.s. la seul chose qui peu donner des mouvements de descente et remonté de la pedalle de frein a l'ARRET, c'est l'abs. :trinque:

Oui pour un gros freinage pas a l arret , moi je commencerai par faire une purge du circuit si ça n as jamais ete fais ceci expliquetai cela

penelope
 

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par penelope » 20 Nov 2013, 19:57

Oui pour un gros freinage pas a l arret , moi je commencerai par faire une purge du circuit si ça n as jamais ete fais ceci expliquetai cela

salut greg7005..oui car l'abs n'est pas senser fonctionner a l'arret...mais si defaillance de labs au niveau du bloc abs ( electrovannes) cela peu arriver, deja eu le cas sur une mercedes.....defaut electrovanne..

en revenche, beaucoup de personne me dises que cela parait peu probable, et je commence a douter de mon diag...peu etre une purge suffirais ? je suis curieux de savoir d'ou cela peu venir!!! 46*

tient nous au jus!!! *98/ :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Done62
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 221
Enregistré le: 18 Aoû 2013, 22:09
Localisation: 62
Véhicule: Bmw e61 530d
Code VIN:

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par Done62 » 20 Nov 2013, 21:35

Merci pour vos reponses . Bientot je vais faire le gros entretien , je ferai une purge en meme temps

jy1979
 

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par jy1979 » 20 Nov 2013, 22:23

bonsoir tous le mieux vidange plus purge me semble le mieux comme sa tu repart sur une bonne base tiens nous au jus *98/

penelope
 

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par penelope » 29 Nov 2013, 19:51

jy1979 a écrit:bonsoir tous le mieux vidange plus purge me semble le mieux comme sa tu repart sur une bonne base tiens nous au jus *98/

salut done 62!! du nouveau pour ton probleme? :trinque:

Régis technic
 

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par Régis technic » 30 Nov 2013, 19:50

Salut
Perso, déjà eu le problème et il a fallu remplacer le groupe hydraulique...
Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Done62
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 221
Enregistré le: 18 Aoû 2013, 22:09
Localisation: 62
Véhicule: Bmw e61 530d
Code VIN:

Re: Accoups Pedale de frein ( a l arret )

par Done62 » 30 Nov 2013, 21:47

Régis technic a écrit:Salut
Perso, déjà eu le problème et il a fallu remplacer le groupe hydraulique...
Bon courage.

Tu veux dire le maitre cylindre ? Et pou la purge du systeme , il faut faire aussila purge de l'embrayage a ce que j ai lu ???

  Suivante
21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:03