Accompagnement Kit HID Xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Bistouflex72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mar 2015, 18:59
Véhicule: Bmw (E81) 116i Pack Luxe
Code VIN:

Accompagnement Kit HID Xenon

par Bistouflex72 » 26 Mar 2015, 19:16

Bonjour à tous.

J'ai installé un kit HID Xenon 55W 6000 K sur ma 116i ce qui me ravis, belle couleur blanche, bonne visibilté en code. Mais mon problème est que maintenant quand je met mes plein phare sa n'éclaire pas beaucoup plus fort que quand je suis en code.
Alors je voudrai savoir quoi mettre comme ampoule en plein phare ou alors dois-je rajouter un kit xenon pour les plein phare?

Merci de votre aide.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Accompagnement Kit HID Xenon

par pacorabat » 26 Mar 2015, 19:24

Salut,

Tu dis que tu éclaires presque autant en croisement qu'en plein phare !? ²2

Avant de vouloir plus de puissance en plein phare, il faut peut-être déjà régler les croisements, non ?

Bistouflex72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Mar 2015, 18:59
Véhicule: Bmw (E81) 116i Pack Luxe
Code VIN:

Re: Accompagnement Kit HID Xenon

par Bistouflex72 » 26 Mar 2015, 19:35

Bonjour et merci de ta réponse. Oui voila des que je met les plein phare il n'y a pas grande différence. Bah j'ia regarde les vis de réglage et j'ai l'impression que les vis régle les code et les feux de route ensemble. Car je voulai descendre les code ( ce qui aurai réglé mon problème) mais je crois que ce n'est pas possible.

Cordialement

chris920
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Mai 2015, 23:44
Véhicule: Bmw (e87) 120d luxe
Code VIN:

Re: Accompagnement Kit HID Xenon

par chris920 » 31 Mai 2015, 01:05

Si tu vois pareil en plein phare, c'est que tes nouveaux feux de croisement sont bien puissant et que ça devrait te suffire pour voir dans le noir total...
Sinon, si tu veux encore plus de puissance pour tes pleins phares il faudra bien y mettre un kit xenon.
Je l'avait fais sur mon ancienne voiture autre que bm.

Mais je croyais que c'était assez compliqué de le faire sur une bm à cause qu'ils ne seraient pas reconnu du coup j'ai mis de côté ce projet.
Mais si tu peux me conseillé, ça m'intéresse !!
Est-ce ce que tu as reprogrammé quelque chose pour que ça fonctionne sans erreur, ni message d'erreur ?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:51