Accident passage au marbre
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bmw88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 14 Mai 2015, 22:01
Véhicule: Bmw 135i
Code VIN:

Accident passage au marbre

par bmw88 » 23 Mai 2015, 19:35

Bonjour,

Voilà après quelques jours dans mon nouveau véhicule une aveugle est venue me frôler l'avant à une vitesse folle est m'a tout arraché.... /*8c

J'adore ce genre de comportement avec comme excuse j'ai pas vu... Bref je suis fautif en plus car je sortais d'une place en terre...

Le véhicule va passé au marbre car j'ai les longerons sur sont légèrement pliés sur la gauche vu qu'elle m'a frôlé de droite à gauche.

Je voulais savoir, de la part de connaisseurs (carrossiers, mécaniciens etc etc...) et pas de personnes qui vont dramatiser, les conséquences lors de la revente du véhicule... Décote etc etc etc... Sachant que le marbe va être fait sur une machine de haute qualité pratiquement unique au monde et j'ai la chance qu'elle soit juste à côté de chez moi.

J'habite en Suisse et la matériel pour les véhicule est assez à la pointe.

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: Accident passage au marbre

par magnum20 » 24 Mai 2015, 12:31

Salut,
Pas de bol, ça craint pour toi §1 .
Je pense que dans tout les cas une voiture accidentée se vendra toujours moins bien, c'est évident que ça fait peur au gens, par contre vaut mieux une voiture accidentée qui est passée au marbre avec facture à l'appuie plutôt qu'une voiture "maquillée" ce qui est assez fréquent.
Le tout c'est de ne rien cacher à l'acheteur, de lui montrer les factures, et de lui expliquer que la voiture une fois passée au marbre sur une machine de pointe retrouve toutes ses caractéristiques d'origine.
Je ne suis pas carrossier ni mécanicien mais je me verrais tout à fait acheter une voiture accidentée si j'ai l'assurance qu'elle a été réparée dans les règles.
A+

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: Accident passage au marbre

par Power » 24 Mai 2015, 17:55

Hello, désolé pour les désagréments qui t'arrivent.
Tu commences ton post en traitant la partie adverse d'aveugle ensuite tu indiques qu'au sens de la réglementation routière, tu étais en tord (sortie sur chemin de terre).
Je me demande qui est l'aveugle dans cet accident *008 *br* ²²5 ²²4

bmw88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 14 Mai 2015, 22:01
Véhicule: Bmw 135i
Code VIN:

Re: Accident passage au marbre

par bmw88 » 25 Mai 2015, 01:38

Power a écrit:Hello, désolé pour les désagréments qui t'arrivent.
Tu commences ton post en traitant la partie adverse d'aveugle ensuite tu indiques qu'au sens de la réglementation routière, tu étais en tord (sortie sur chemin de terre).
Je me demande qui est l'aveugle dans cet accident *008 *br* ²²5 ²²4


Je sortais d'une place en terre avec ZERO visibilité. J'avais un arbre devant je sortais à 0.01 km/h afin d'ouvrir mon angle de vue... Quand j'ai un boulet de canon qui m'est arrivé dessus... Mon véhicule fait plus de 3m de long et il est blanc... Donc vu que je ne vois pas encore à travers les arbres je me dis que si on n'est pas capable de voir une voiture blanche je me demande ce qu'il aurait bien pu se passer avec un piéton. On n'a rien à faire à une vitesse pareille dans une zone industrielle bondée de ruelles qui débouchent de partout. C'est pas parce que un véhicule sort de quelque part d'où il n'est pas prioritaire qu'il faille l'exploser et prendre comme excuse qu'on ne l'a pas vu. Selon moi le conducteur était juste occupé à faire autre chose. Mais il fallait surtout rouler encore plus vite ! J'ai pris toutes les précautions nécessaires pour sortir de cette place et il y a des gens qui ne se préoccupent absolument de rien du tout en roulant. Si je pars du principe que la partie adverse est aveugle c'est que je me base sur de très bonnes raisons. Ca fait 9 ans que je conduis et ça fait 9 ans que je fais des freinages d'urgences et des manœuvres d'évitement pour les personnes qui ont des moments d'inattention. Mais quand on attend pareil des autres on se rend compte qu'ils n'ont absolument aucune idée... Aucun freinage aucun coup de volant... Je n'ai pas sauté sur la route et je n'y suis pas apparu par magie...

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:44