Accident, Moi VS une vache...

7 messages   •   Page 1 sur 1
sharckse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2020, 17:20
Véhicule: BMW 123D PACK M E82
Code VIN:

Accident, Moi VS une vache...

par sharckse » 11 Nov 2020, 17:40

Bonjour, comme le titre mon post j'ai eu un petit accrochage avec une vache en montagne en plein virage elle m'a coupé la route et malgré bon freinage le choc n'a pas dépassé 30km/h.

Cependant l'avant de ma 123D côté droit a l'optique cassé et un petit morceau du début du capot voilé.

Après avoir eu l'ordinateur de bord s'affolant et me listant les panne il en ressort que l'optique sera a changer bien-sur.

Ma question est la suivant, j'ai un 123D E82 de 2010, serait-il possible de remplacer les optiques de ma Phase 1 vers ceux de la phase 2 ?

J'y pense depuis un moment, je voulais poster ma question depuis plusieurs années et cette vache ma vraisemblablement décidé.

https://imgshare.io/image/NcKIbn

Merci, d'avance.

sharckse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2020, 17:20
Véhicule: BMW 123D PACK M E82
Code VIN:

Re: Accident, Moi VS une vache...

par sharckse » 26 Nov 2020, 03:43

Je me suis débrouillé seul.
A clôturer, Merci.

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Accident, Moi VS une vache...

par 32#i_lover » 26 Nov 2020, 11:14

Je ne suis pas modo mais si tu avais lu les règles et et que tu te sois présenté, tu aurais peut-être eu plus d'aide.

sharckse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2020, 17:20
Véhicule: BMW 123D PACK M E82
Code VIN:

Re: Accident, Moi VS une vache...

par sharckse » 26 Nov 2020, 16:03

J'adore ce genre de message inutile, c'est marrant qu'il ne soit pas intervenu genre il y a 2 semaines, peut-être que j'aurai alors mis mes posts / mon mon compte en conformité vu que tu pointes cela du doigt.

Bref, je suis assez dégouté que le seul message que j'ai reçu soit pour ce genre de réponse a une demande de clôture et non du message initial.

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Accident, Moi VS une vache...

par 32#i_lover » 26 Nov 2020, 17:22

J'ai posté aujourd'hui car j'ai vu ton message aujourd'hui. Et puisqu'on parle de message inutile, le tien ne l'est pas moins car tu n'as même pas la correction d'expliquer comment tu t'es débrouillé, ce qui aurait pu aider les autres. C'est d'ailleurs la base d'un forum.
Je suis inscrit depuis 2011 et vu le nombre de membres que je vois poser des questions juste après inscription et qui ne disent même pas Bye Bye quand ils ont leur réponse, ça m’incite à poster ce genre de "message inutile".

sharckse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2020, 17:20
Véhicule: BMW 123D PACK M E82
Code VIN:

Re: Accident, Moi VS une vache...

par sharckse » 26 Nov 2020, 22:40

Puisque l'on est aux fameuses astuces que tu voudrais tant avoir, et bien je te les partages sans problème.

N'ayant pas de réponse sur ce forum ni sur un autre forum ou je suis inscrit depuis 2013, je me suis rabattu sur un remplacement a l'identique.
Le modop n'a rien de spécial, on sort les vis sous le pare-choc et celles du garde boue, on declipse les capteurs Park assist en faisant gaffe aussi au lave phare.

Voir la pièce arrive d'Allemagne demain normalement.
Oui je suis dégoûté de ne pas avoir pu avoir ma réponse.

Le fait que mes phares soient directionnel donc motorisé dans les deux axes a été un problème, aucun phare esthétique que j'ai pu trouver n'était compatible.

J'écris sa a une main sur mon téléphone dsl.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Accident, Moi VS une vache...

par Bougnax » 07 Déc 2020, 23:22

Merci pour le retour.
Pour le post, il arrive que certains soient noyés dans la masse et que personne ne le remarque. Faire un petit Up peut aider des fois....

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités