Accident d'une BMW M5 sur autoroute

53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Accident d'une BMW M5 sur autoroute

par Seb-de » 20 Juin 2012, 18:09

HAM2ER a écrit:
Seb-de a écrit:
HAM2ER a écrit:Ou sinon faites comme moi, demenager en Allemagne tout en gardant votre permis Francais **1
Et puis le cout des pieces, de l'entretien et de l'assurance sont moindres ! *010*


Saur erreur de ma part, bientôt les auteurs infractions commisses en France et en Belgique par des véhicule immatriculé en Allemagne seront poursuivi. En gros tu reçoit le PV pour un excès de vitesse en France. Je crois que cela rentre e fonction cet été.
C'est effarant les différence de prix pour les assurances avec la France. Je ne comprends pas. Soit en France ils se gavent ou alors on bousille nos voitures tout le temps.


Peut etre mais je n'ais pas d'adresse en France ! ! ! *008


Justement c'est pour poursuivre les conducteurs immatriculé en Allemagne, donc résidant en Allemagne. Normalement tu ne devrais pas perdre de points mais l'amende devrait arrivée à bon port...en Allemagne. Après c'est ce qui est prévu. l'application sera surement un peu plus chaotique.

Avatar de l’utilisateur
HAM2ER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:30
Localisation: TOULOUSE
Véhicule: BMW (E64) M6,BMW (E46) 325Ci pack M
Code VIN:

Re: Accident d'une BMW M5 sur autoroute

par HAM2ER » 20 Juin 2012, 20:16

tout a fait c'est le mot "chaotique" donc sa devrait le faire,
pour le moment je n'ai jamais rien reçu, car je fais souvent le trajet Hambourg Toulouse, il faut juste pas tomber sur la Subaru !
par contre mes collegues Allemand qui font le meme trajet t'inquiet qu'il la reçoive la note, j'aime bien les narguer sur ce point :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Accident d'une BMW M5 sur autoroute

par Ixin@ss » 20 Aoû 2016, 11:57

Actuellement les choses ont bien évolué, l'europe a aplani son système de contravention. J'en ai reçu une pour un stationnement en Italie et un autre pour de la vitesse en Angleterre (avant le break sit).

  Précédente
53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:27