acces confort et car jacking
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
m116d
 

acces confort et car jacking

par m116d » 07 Juin 2011, 13:37

Bonjour à tous,
depuis hier je me pose une question, auquel je ne trouve pas de réponse.
à votre avis est-ce que le système agit comme un coupe-circuit dans le cas ou l'on se fait jeter de la voiture, mais que l'on garde la clé principale dans la poche, genre la voiture s'arrête au bout de X temps lorsqu'elle s'aperçoit que la clé maitresse n'est plus dans l'habitacle ?

J’ai bien essayé de sortir de la voiture moteur allumé, et de m'éloigner un peu, mais apparemment le moteur ne se coupe pas (ou alors je ne suis pas parti assez loin et assez longtemps

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: acces confort et car jacking

par Dcx » 07 Juin 2011, 14:13

Non il faut qu'il cale ou bien la panne d'essence... Après sans la clef c'est impossible de redémarrer *64*

m116d
 

Re: acces confort et car jacking

par m116d » 07 Juin 2011, 16:35

ok merci pour ta reponse

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: acces confort et car jacking

par John13 » 19 Juin 2011, 15:53

Arf le système est mal pensé alors. Il aurait effectivement pu servir d'accès confort mais également de piège pour le car jacking. En effet avec la clé dans la poche la voiture pourrait partir et ensuite s'arréter d'un seul coup et le voleur resterai comme un con en plein milieu de la route sans pouvoir rien faire et devant tout le monde.

Domage que BMW n'est pas pensé à ça, il suffisait de rajouter une détection de la clé permanente avec une tempo d'une minute ou une minute trente.

A+ ;)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:35