abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
emiliano33
 

abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par emiliano33 » 15 Fév 2011, 02:23

bonsoir ma voiture est 530d de 2001 mon problème c que je n'ai plus de compteur ni de de jauge de litrage,abs et esp allumer,le compteur ne chiffre plus,est l' essence non stable,y a 6 mois j'ai u le méme probléme, il a disparu,est de nouveau le revoilà.pouvez vous m'aider?

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par 540i » 21 Fév 2011, 15:27

Probleme de detecteur/sonde de vitesse. Sur la rouche arriere a gauche si je ne me trompe pas. Il peut etre simplement sale ou alors mort en effet.
Ca coute 100 euro en gros + la pause, que tu peux faire tout seul d'ailleurs. Mais bon il te faut un tensiometre pour tester d'abord.

Image

steevedo
 

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par steevedo » 21 Fév 2011, 16:18

salut,

j'ai une 530 d de 1999

j'ai eu exactement le même probléme.

il s'agit bien du capteur arriere gauche. il te sufit de le changer et c'est reparti

steeve

emiliano33
 

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par emiliano33 » 22 Fév 2011, 18:19

bonjour,
je confirme ma réparation alors j'ai acheter un bloc abs dans une casse avec les réf 250€(sa n'a rien donné)heureusement j'ai pu le faire rembourser ,un capteur pour la roue ar 60€ j'ai oscaro(rien donné)rembourser, du coup capteur avant(rien donné)et ensuite j'ai démonter la roue ar droit(rien donné)du coup je n'ai rien monter.
j'ai fais un marche arriére plus de signaux,voila ne pas acheter pour rien cordialemnt

emiliano33
 

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par emiliano33 » 22 Fév 2011, 18:20

merci pour les réponse cordialement

Lau77
 

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par Lau77 » 23 Fév 2011, 19:59

salut
même réponse *59/ par contre moi s'était le capteur avg **2

selek
 

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par selek » 09 Avr 2011, 19:13

Salut,
Si ton problème est toujours d'actu, vérifie le jeu de ton roulement arrière gauche en levant le véhicule et en tenant la roue, main gauche au dessus au niveau de l'aile et main droite en dessous ou inverse :roll:

Si tu as du jeu quand tu bouge la roue du haut vers le bas, de droite à gauche c'est ton roulement qui est HS . idem pour les trois autres roues.

Avatar de l’utilisateur
dydy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 105
Enregistré le: 23 Mar 2011, 08:50
Localisation: ardèche (aubenas)
Véhicule: bmw (e91) 320 touring 2005
Code VIN:

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par dydy » 18 Avr 2011, 17:11

bonjour,
alors moi je viens d'avoir une info surprenante part un mécano de chez bmw,
au sujet de ces petit problème de voyant qui s’allume et s’éteint quand sa lui chante sans trouvant de souci sur le véhicule.
il serais du a un recul possible de kilométrage via boite général et compteur,
pour réglet ces problème de voyants il faudrait juste brancher l'ordinateur et viré le erreur.
dans un sans je vous souhaites que ce soit que sa (33€ chez point S) pour effacer les erreur.
bonne chance!!!

Mich
 

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par Mich » 25 Mai 2011, 12:34

Appareil de diag speedy sur la mienne qui a confirmé le défaut d'un capteur , un ptit roulage avec pour détecter la vitesse de chaque roue et donc c'est bien l'arrière gauche , je vous dis le prix dans peu de temps.

Mich
 

Re: abs et esp allumés, pouvez-vous m'aider !!!!!!!

par Mich » 08 Juin 2011, 23:17

Le garage n'a toujours pas reçu le capteur *63* donc je vais peut être tenter d'en commander un et de le faire moi même mais le problème c'est que je n'arrive pas à le localiser quelqu'un aurait-il une photo ? Et est-ce simple à changer 46* ?
Merci

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:25