À tous ceux qui ont des soucis de centralisation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par Natha » 30 Déc 2011, 12:44

///Mpower a écrit:Et dire que mon boitier ZKE a cramé a cause d'une centralisation "universelle" mais spécifique a BMW E39, un truc qui m'a couté un bras, au lieu d'acheté des cadeaux a la famille baaaaaaa j'leurs est présenté ma facture BMW! Comme quoi... l'éléctronique sur BMW c'est comme ont dit chez nous "Touche pas pti con!" *16*


Oui mais des fois il suffit de rien 46*

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Une ptite question

par powermax » 05 Jan 2012, 15:43

Bon ba rebelotte numéro 2. Je commence a avoir des défaillances de centralisation porte droite. ( la 2eme fois en 10 ans.) *63*

j'entends bien le moteur mais la " tige" ne monte plus ou alors qu'a la 2 ou 3eme fois.

J'ai mis un coup de Wd40 et ça semble refonctionner. A mon avis faudrait que je démonte ça pour nettoyer un coup.

Si vous avez des conseils svp?

dandan
 

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par dandan » 05 Jan 2012, 17:34

ca sujet tombe bien, ma centralisation commence de montrer des signes de faiblesse...

je me demandais, est il possible de regler la fermeture comme sur les voitures recentes, pour que les portes se verrouillent dès ue l'on commence a rouler, enfin, qu'on depasse une certaine vitesse?

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par ///Mpower » 05 Jan 2012, 18:26

dandan a écrit:ca sujet tombe bien, ma centralisation commence de montrer des signes de faiblesse...

je me demandais, est il possible de regler la fermeture comme sur les voitures recentes, pour que les portes se verrouillent dès ue l'on commence a rouler, enfin, qu'on depasse une certaine vitesse?


Oui c'est possible il suffit de configuré ton ZKE et d'ajouté cette fonctionnalité, tu peux aussi leurs demandé de rajouté l'option, rétroviseur passager qui se baisse quand tu passe la marche arriere (tres pratique) en général ils demandent 40euros pour te faire sa chez BMW bien sur ;)

dandan
 

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par dandan » 05 Jan 2012, 18:41

///Mpower a écrit:
dandan a écrit:ca sujet tombe bien, ma centralisation commence de montrer des signes de faiblesse...

je me demandais, est il possible de regler la fermeture comme sur les voitures recentes, pour que les portes se verrouillent dès ue l'on commence a rouler, enfin, qu'on depasse une certaine vitesse?


Oui c'est possible il suffit de configuré ton ZKE et d'ajouté cette fonctionnalité, tu peux aussi leurs demandé de rajouté l'option, rétroviseur passager qui se baisse quand tu passe la marche arriere (tres pratique) en général ils demandent 40euros pour te faire sa chez BMW bien sur ;)


je vais etre un peu hors topic mais je m'y risque quand meme...

ces choses la peuvent elles etre faite par le biais d'un scanner de codes? cette interface qui coute un peu cher car doit etre utilisée avec un pc et le carsoft, mais qui devient plus abordable, pratique, et ludique avec ce produit :http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10576

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par ///Mpower » 05 Jan 2012, 18:49

:o Alors la j'en suis sur le cul !!! Pas mal : :o A voir si sa fonctionne aussi bien sur un iphone NON JAILBREAKE

dandan
 

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par dandan » 05 Jan 2012, 18:53

///Mpower a écrit::o Alors la j'en suis sur le cul !!! Pas mal : :o A voir si sa fonctionne aussi bien sur un iphone NON JAILBREAKE


on trouve le meme (??) produit a 70e livré sur ebay.... http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=obd2+wifi&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_dmd=1&LH_TitleDesc=0

sur un iphone non jailbreaké ca marchera pareil, sauf qu'il faudra payer les appli

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: Une ptite question

par powermax » 07 Jan 2012, 09:07

powermax a écrit:Bon ba rebelotte numéro 2. Je commence a avoir des défaillances de centralisation porte droite. ( la 2eme fois en 10 ans.) *63*

j'entends bien le moteur mais la " tige" ne monte plus ou alors qu'a la 2 ou 3eme fois.

J'ai mis un coup de Wd40 et ça semble refonctionner. A mon avis faudrait que je démonte ça pour nettoyer un coup.

Si vous avez des conseils svp?


46*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par Natha » 07 Jan 2012, 09:23

as tu vérifier si la cose électronique qui se branche en dessous la serrure n'est pas oxyder ?

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: À tous ceux qui ont des soucis de centralisation

par powermax » 07 Jan 2012, 09:55

Natha a écrit:as tu vérifier si la cose électronique qui se branche en dessous la serrure n'est pas oxyder ?


je vais voir ça tout a lheure, mais la cose se trouve au niveau de la charnière? http://realoem.com/bmw/partgrp.do?model ... 7614&hg=41 ?

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:51