a supprimer
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
huso4266
 

a supprimer

par huso4266 » 03 Fév 2014, 20:09

a supprimer
Modifié en dernier par huso4266 le 06 Avr 2015, 12:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: Niveau de l'huile problème ? + avis sur répétiteur noir

par magnum20 » 03 Fév 2014, 20:47

Salut,
Ça m'a fait le même effet au début quand je cherchait le niveau d'huile sur la 330i E91. En fait, le dessin schématise l'ensemble du moteur avec en vert en bas, l'huile dans le carter. Ce qui nous intéresse ce sont les crans sur la droite entre min et max. Donc la, le niveau n'est pas au max mais tout est OK.
Pour le répétiteur, je trouve que ça fait un peu trop tuning... même si ce n'est pas moche en soit, mais ça me fait bizarre sur une BM.
A+

huso4266
 

Re: Niveau de l'huile problème ? + avis sur répétiteur noir

par huso4266 » 03 Fév 2014, 21:17

magnum20 a écrit:Salut,
Ça m'a fait le même effet au début quand je cherchait le niveau d'huile sur la 330i E91. En fait, le dessin schématise l'ensemble du moteur avec en vert en bas, l'huile dans le carter. Ce qui nous intéresse ce sont les crans sur la droite entre min et max. Donc la, le niveau n'est pas au max mais tout est OK.
Pour le répétiteur, je trouve que ça fait un peu trop tuning... même si ce n'est pas moche en soit, mais ça me fait bizarre sur une BM.
A+


Ah ouiiii en effet je viens de capter le truc ! C'est l'huile du carter qui ma porté a confusion..
Je comprends mieux maintenant, merci de ton info :) *21*

Et puis sur ton point de vue je trouve que tu as raison, mais cest deja plus jolie qie celui d'origine qui a jauni :p

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:06