A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

56 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Fredmas » 24 Sep 2011, 00:22

jerem a écrit:c'est claire sa deviens vraiment la merde maintenant pour garde quelque chose de propre vive le garage *98/


*21*

Bel@
 

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Bel@ » 25 Sep 2011, 00:37

Bonjour ou plutôt bonsoir les amis :)

C'est toujours les mêmes qui payes! si ça peu vous consoler, au mois de février j'ai une femme ivre ou sous état de produit stupéfiant qui m'a explosé mon rétroviseur, je passe les détails

sur la suite de l'accrochage, car la femme après avoir eu des propos incohérent et avoir téléphoné avec son propre gsm à la police à fait un délit de fuite! le pire c'est qu'on est presque au mois d'octobre et que

je n'ai toujours pas été indemnisé! expertise quand même à 900€! pour cause la gentille dame à résilier ces contrats et est parti s'établir chez vous (en France)! alors vu quel n'as pas été entendue, la partie

adverse dit d'être dans l'incapacité de m'indemniser! reconnaissant toute fois la mauvaise fois de son ex cliente! c'est ahurissant..... surtout quand on pense dans l'état ou elle était avec un délit de fuite à la clé!

Le gros problème viens de la police! ils auraient du se rendre immédiatement à sont domicile, mais par manque d'effectif cela ne c'est pas rendu possible!!!

Bref j'en revient à dire que c'est toujours les mêmes qui payes! **3 mais je lâcherais pas le morceau :evil:

Cordialement,

Bela *26*

Avatar de l’utilisateur
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 377
Enregistré le: 12 Juin 2011, 13:34
Localisation: PARIS 17
Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par mofeta » 25 Sep 2011, 00:45

Tiens bon ne lache pas le morceaux...

Pour ma part : la capote neuve sera posée la semaine prochaine : paf 2700 € heureusement que je suis bien assuré *61*

Bel@
 

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Bel@ » 25 Sep 2011, 00:52

mofeta a écrit:Tiens bon ne lache pas le morceaux...

Pour ma part : la capote neuve sera posée la semaine prochaine : paf 2700 € heureusement que je suis bien assuré *61*


T'inquiet je serais pire qu'un Pitbull! :twisted:

Je suis contant pour toi *98/ faudra faire attention que le crétin qui t'a fais ça ne repasse plus par là!!!! :evil:

Cordialement,

Bela *59/

Avatar de l’utilisateur
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 377
Enregistré le: 12 Juin 2011, 13:34
Localisation: PARIS 17
Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par mofeta » 25 Sep 2011, 00:53

bah maintenant j'ai le hard top et je le laisse sur la voiture quel que soit le temps quand je vais bosser à Pais je garde le coté Cab pour le Week end... un peu triste mais bon *51*

Bel@
 

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Bel@ » 25 Sep 2011, 00:57

mofeta a écrit:bah maintenant j'ai le hard top et je le laisse sur la voiture quel que soit le temps quand je vais bosser à Pais je garde le coté Cab pour le Week end... un peu triste mais bon *51*


Tu parle Pffff **3

  Précédente
56 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:34