A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

56 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Pepin29 » 20 Aoû 2011, 22:56

Fredmas a écrit:Je viens de lire ton sujet. :evil:

Ca me dégoute ce genre d'histoire (comme pour Natha).
On se crève à bosser toute notre vie pour se faire plaisir, s'offrir des trucs, et y a des mecs qui se pointent et te ruinent tout gratos.

Ca me dégoute vraiment, et je ne serais intraitable, sans pitié... :twisted:

*21* Sans pitié, exactement !

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par dasub » 22 Aoû 2011, 14:57

Bon et bien puisque le topic existe je vais pas en re créer un... UNE ESPECE D'ENCU... cette nuit m'a arraché mon rétro coté conducteur à coups de pompe !!!! j'ai eu la merveilleuse surprise de le voir pendre au bout de son fil avec en prime une belle rayure sur le haut de la portière du a la chute du rétro !!
Et je ne suis pas le seul cette bande d'abrutis s'est fait plaisir sur au moins sur une vingtaine d'autres voitures garées dans la rue ( mon voisin s'est fait rayé sur toute la longueur son break alfa 159 tout neuf et on lui a arraché l'antenne de la clio de sa nana) sans compter les poubelles éclatées et autres vandalismes ...C'est bien simple ce matin on faisait la queue à la gendarmerie !
Et pour couronner le tout mon assurance ne prends pas en charge le vandalisme ( je suis au tiers collision...je m'en doutais un peu)!
Bref j'appelle Bmw et la on m'annonce pour un retro complet 458 € :shock: :o autant vous dire que je l'ai gentiment remercié!
En occase j'en trouve pas, ou pas du bon coté!!
Alors je me suis pris deux retro type M3 que je vais faire peindre par mon gentil carrossier ! total 177€ c'est mieux mais c'était pas du tout prévu dans mon budget du mois d'aout!
Vive les fins de saisons et les enfoirés qui s'éclatent avant de rentrer chez eux ! *63*
Ça se trouve des guillotines en occase sur E-bay??

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Béhième » 22 Aoû 2011, 15:49

Donne moi ton adresse que je n'y vais jamais :shock: :shock: :shock:

Ce matin nous on était partie dans un supermarché, on se gare, on fait nos courses et on va en direction de notre véhicule pour ranger tout sa.
Un gars d'une quarantaine d'années, fais une marche arrière et tamponne une ds3.
Ni vue, ni connu le gars commence à partir et on voyait bien la ds3 qui avais pris une bonne claque sur le parchoc.
Obligé de faire arrêter le gars pour qu'il aille au minimum mettre les coordonnées de son assurance sur le parbrise.
Par chance pour le proprio de la ds3, il est arrivé quelques secondes aprés.

Pas la première fois que je vois sa, sérieux les gens n'ont pas honte de tamponner une voiture et ne même pas prendre la peine de descendre pour constater.

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par dasub » 22 Aoû 2011, 18:31

Béhième a écrit:Donne moi ton adresse que je n'y vais jamais :shock: :shock: :shock:
Pourtant sur notre île 9 mois sur 12 c'est super calme...mais avec le monde qu'on a eu fallait bien que ça arrive un jour...et c'est le problème quand on a pas de garage ou de jardin pour garer la belle...faut faire confiance à la chance...

"Les gens n'ont pas honte de tamponner une voiture et ne même pas prendre la peine de descendre pour constater".


Les gens n'assument plus rien et sont de plus en plus lâches ! J'aurais bien aimé que l'enfoiré qui s'est éclaté a détruire les rétros cette nuit me laisse sa carte de visite que j'aille lui rendre une petite visite de courtoisie dans sa tronche ! Si ça continu je vais investir dans un scooter 125 pour le quotidien et me trouver un box a louer pour ma belle ! **3

Avatar de l’utilisateur
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 377
Enregistré le: 12 Juin 2011, 13:34
Localisation: PARIS 17
Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par mofeta » 22 Aoû 2011, 19:27

Vraiment désolé pour toi... c'est assez dur à encaisser ce genre de comportement.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Fredmas » 22 Aoû 2011, 19:32

Ben comme déjà dit, c'est vraiment écoeurant. Faudrait tomber dessus... :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 508
Enregistré le: 30 Juin 2011, 14:22
Véhicule: 335d
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par bmistedecoeur » 22 Aoû 2011, 19:33

Fredmas a écrit:Ben comme déjà dit, c'est vraiment écoeurant. Faudrait tomber dessus... :evil: :evil: :evil:



C'est clair ... écoeurant *63*

julo
 

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par julo » 23 Sep 2011, 16:24

il faudrais une bonne alarme beeper pour se qui n'ont pas la chance d'avoir un garage, c'est pas donné mais il y a un mode discret qui sonne juste sur la télécomande, c'est la seule chance pour chopé le fils de p..e de jaloux qui touche a nos bolide en se disant je suis un petit branleur de cas soce c'est pas juste j'ai un r5 et lui une bmw il est riche moi non
allez travailler bande d'assister ou aller crever sa soulagera tous le monde.

en tous cas si j'en chope un qui fais du mal a une belle auto il a intêrer a courir vite trés vite car même sur la voiture des autres sa me rend fou. :evil:

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Natha » 24 Sep 2011, 00:17

Il faut un box malheureusement tu peux tous faire boulons anti vol, alarme, surveillance même chez nous on se fais voler, on empêchera jamais les voleurs de voler et les dégradeurs de dégrader, tous des C*NS, donc trouver un box car on se fais toujours emmerder supermarché ou autres garés son véhicule loin pour éviter accrochage, coup de caddie, rayure, dégradations ou bien avoir un vieux véhicule dont on attache aucune importance a son esthétique

jerem
 

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par jerem » 24 Sep 2011, 00:22

Natha a écrit:Il faut un box malheureusement tu peux tous faire boulons anti vol, alarme, surveillance même chez nous on se fais voler, on empêchera jamais les voleurs de voler et les dégradeurs de dégrader, tous des C*NS, donc trouver un box car on se fais toujours emmerder supermarché ou autres garés son véhicule loin pour éviter accrochage, coup de caddie, rayure, dégradations ou bien avoir un vieux véhicule dont on attache aucune importance a son esthétique

c'est claire sa deviens vraiment la merde maintenant pour garde quelque chose de propre vive le garage *98/

  Précédente   Suivante
56 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:26