A-Coups passage 1 en 2 boite auto
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pascal78000
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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par pascal78000 » 26 Juil 2014, 10:09

Appelez à Antony, ils pourront sans doute vous donner les coordonnées de centres compétents ... */c1

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loïc
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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par loïc » 30 Juil 2014, 21:08

la 525d de mon père faisait elle aussi des à-coup et avec une vidange de boite tout est rentré dans l'ordre... mais chez lui pas de limaille...

anonyme
 

Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par anonyme » 04 Aoû 2014, 09:32

trop chiant boite auto s'es la 1 ére mais derniére je préfere de loin une boite manuelle **/2 */4

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loïc
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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par loïc » 04 Aoû 2014, 12:55

Lol moi c'est l'inverse. Je recherche à tout prix une bva pour la remplaçante ;)

scott70
 

Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par scott70 » 05 Aoû 2014, 10:56

moi ces ma première boite auto steptronic et je voudrait pas revenir en boite manuel...

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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par hub57190 » 15 Aoû 2014, 16:09

gdbasket a écrit:
Morbak a écrit:Chez ZF ils connaissent très bien leur matos, c'est pourquoi il ne faut aller que chez eux ou leurs partenaires pour faire n'importe quel entretien sur la BVA.
Le caoutchouc c'est le flector de boite, tu peux également prévoir le palier de transmission tant qu'à faire.



Oui c'est clair, de plus leurs tarifs par rapport aux garages qui font les vidanges de boite est tout a fait raisonnable ... 440€ payé pour ma vidange et remplacement crépine et chez ZF forfait 480€ vidange, crepine mais avec le controle de boitier méchatronic (qui est pour moi une intervention primordiale pour sauvegarder sa boite).
Ok pour le flector, je penserai a leur parler aussi du palier de transmission.

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait de ne pas chercher autre que ZF ou partenaire pour les soucis de boite.

Il y avait hier juste avant moi chez ZF une personne qui avait fait 400 km pour un controle de boite pensant qu'ils intervenaient de suite. Pas de bol pour lui, grand deplacement pour RDV en septembre. Donc pour tous ceux qui souhaitent contacter ZF sarrebruck, et eviter de ce deplacer, j'ai le nom et le tel du francais qui est a l'accueuil



Bonjour,moi ça peut m'interresser car je suis de Thionville 57100 et sur mon E60 avec boite auto, j'ai aussi un a-coup quand je passe de 2 en 3,mais une fois sur dix et ça n'énerve, c'est pas cool !

Merci **//5 */7 /*c4 46* **//5

gdbasket
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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par gdbasket » 16 Aoû 2014, 12:17

hub57190 a écrit:
gdbasket a écrit:
Morbak a écrit:Chez ZF ils connaissent très bien leur matos, c'est pourquoi il ne faut aller que chez eux ou leurs partenaires pour faire n'importe quel entretien sur la BVA.
Le caoutchouc c'est le flector de boite, tu peux également prévoir le palier de transmission tant qu'à faire.



Oui c'est clair, de plus leurs tarifs par rapport aux garages qui font les vidanges de boite est tout a fait raisonnable ... 440€ payé pour ma vidange et remplacement crépine et chez ZF forfait 480€ vidange, crepine mais avec le controle de boitier méchatronic (qui est pour moi une intervention primordiale pour sauvegarder sa boite).
Ok pour le flector, je penserai a leur parler aussi du palier de transmission.

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait de ne pas chercher autre que ZF ou partenaire pour les soucis de boite.

Il y avait hier juste avant moi chez ZF une personne qui avait fait 400 km pour un controle de boite pensant qu'ils intervenaient de suite. Pas de bol pour lui, grand deplacement pour RDV en septembre. Donc pour tous ceux qui souhaitent contacter ZF sarrebruck, et eviter de ce deplacer, j'ai le nom et le tel du francais qui est a l'accueuil



Bonjour,moi ça peut m'interresser car je suis de Thionville 57100 et sur mon E60 avec boite auto, j'ai aussi un a-coup quand je passe de 2 en 3,mais une fois sur dix et ça n'énerve, c'est pas cool !

Merci **//5 */7 /*c4 46* **//5



Ok voila les coordonnees du correspondant francais

ZF Friedrichshafen AG
ZF Services Saarbrucken
Am Zementwerk 18
66130 Saarbrucken

Mr Denis Vendramin
tel: 0049/681/98815

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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par chris570 » 21 Oct 2014, 12:06

Déterrage de post !

Salut à tous, j'avais aussi depuis un moment ces à-coups surtout à froid ainsi que léger patinage de la boîte ( plutôt à chaud). J'ai roulé quelques mois comme ça mais très énervant. Maintenant l'aiguille du compte tour fait des variations de régime à vitesse stabilisée et des vibrations ce font sentir au tour des 60km/h comme si la boîte restait en sous régime !
Verdict pour moi boîte HS ou convertisseur de couple. Donc changement complet et je ne m'embête pas, lol.
Bmw 530d e61 2004 bientôt en vente je pense.
Voilà je voulais juste apporter un peu plus d'informations pour ce qui aurait des soucis de ce genre.

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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par rafi88 » 21 Oct 2014, 18:41

salut

si tu a était chez bm pour ta boite c'est normal qu'il te dissent que la boite est hs , il ne s’embête pas avec les vidange ,
et préfère changer la boite . *16*
fait une vidange de boite
si la boite patine a chaud c'est qu'il manque de huile.
change aussi ton filtre + joint du carter .
regarde au niveau du carter ça doit être tout gras ( fuite ) .

si c'est le cas il vaut mieux faire une vidange que de changer la boite *15*

@plus

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Re: A-Coups passage 1 en 2 boite auto

par chris570 » 21 Oct 2014, 18:50

rafi88 a écrit:salut

si tu a était chez bm pour ta boite c'est normal qu'il te dissent que la boite est hs , il ne s’embête pas avec les vidange ,
et préfère changer la boite . *16*
fait une vidange de boite
si la boite patine a chaud c'est qu'il manque de huile.
change aussi ton filtre + joint du carter .
regarde au niveau du carter ça doit être tout gras ( fuite ) .

si c'est le cas il vaut mieux faire une vidange que de changer la boite *15*

@plus



Salut et merci pour ta réponse, mais t'inquiète la boîte est HS et j'ai pas eu besoin d'aller chez Bmw pour ça. J'avais déjà fait une vidange + filtre mais ça n'a rien changé. En plus mon flector est aussi HS donc je refait tout à neuf et comme ça je suis tranquille. Après ça sera tout les 60000 à 80000 km vidange + crépine.

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