à-coups dans la direction hydraulique - Réponse Incroyabl
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
bibi13500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Aoû 2015, 14:33
Véhicule: 520(F10)pack luxe
Code VIN:

Re: à-coups dans la direction hydraulique - Réponse Incroyab

par bibi13500 » 18 Aoû 2015, 18:50

bonjour a tous j ai une série 5 F10 mais pas de problème ,je voulais juste donné un avis sur vos problème direction
si il y un réajustement électronique il est peut être du a un mauvais alignement des roues donc demander a BMW de faire un bon réglage de la géométrie des 4 roues surtout . Je suis mécano et j'ai déjà vu ce problème sur une Peugeot .

Avatar de l’utilisateur
Erik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Avr 2015, 12:52
Véhicule: 2014 F10 535
Code VIN:

Re: à-coups dans la direction hydraulique - Réponse Incroyab

par Erik » 21 Aoû 2015, 19:10

jlmuller a écrit:Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider dans le problème qui m'arrive. J'ai acheté il y a quelques semaines une 550i Gran Turismo en Allemagne. Sur le chemin du retour, je m'aperçois d'à-coups répétés dans le volant (parfois rapides, parfois lents).

Je confie mon véhicule à un concessionnaire Français qui m'indique qu'il faut effectivement changer la direction mais il n'arrive pas à faire jouer la garantie Europlus (qui garantie ce type de problème). Contact pris avec Europlus, ils m'indiquent que je dois passer par un concessionnaire Allemand, ce que je fais (heureusement que ce n'est pas loin).

Ce concessionnaire détecte finalement le même problème et m'indique qu'il doit demander l'autorisation à la maison mère à Munich.

Et là, surprise ! La maison mère lui dit que c'est normal ! Je viens d'acheter une voiture qui coûte plus de 100.000 euros neuve, je suis apparemment le seul à avoir ce problème (je n'ai rien trouvé sur internet), et ils prétendent que c'est normal ... Alors évidemment, ça ne m'empêche pas de rouler, mais avoir une voiture qui fait tac-tac-tac tout le temps ...

Je ne vois pas d'autre solution que de prendre un avocat (Allemand bien sur). Je suis à l'écoute de toute idée, solution, etc...

Merci à tous,

Ps : je vends à bon prix une 550i Grant Turismo, toutes options, ... qui fait tac-tac-tac




À vous lire:

1) je suis désolé pour cette situation, c'est pénible.

2) peut être ne comprennent-ils pas le problème. Il faudrait passer en concession et demander au chef d'atelier de la conduire en votre compagnie.

3) autres idées: une ou deux des jantes avants peuvent être vrillées et/ ou abîmées. Il se peut aussi de l'alignement des roues soit à refaire.
Enfin, tout simplement s'assurer de l'absence de dégât(s) aux pneus RFTs et éléments de suspensions grace à une inspection de visu.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:32