645/650 E63

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: 645/650 E63

par Bougnax » 11 Nov 2017, 10:42

Avant de paniquer, refait les niveaux proprement. Ensuite, essaie de voir si tu vois des fuites....Traces jaunes dans l'huile ? blanche sur des durites ou vers le vase d'expansion ? Si écran sous moteur, essaie de l'enlever pour chercher des traces d'huile...

l'Alien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Juil 2017, 12:42
Véhicule: m3 e46
Code VIN:

Re: 645/650 E63

par l'Alien » 11 Nov 2017, 20:00

Aucune fuite visible. Pas de traces jaunes dans l'huile, ni de blanche sur les durites.
Je vais essayer de l'amener chez un garagiste semaine prochaine.

cocoji27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2018, 13:15
Véhicule: renault trafic
Code VIN:

Re: 645/650 E63

par cocoji27 » 29 Avr 2018, 13:39

Bonjour,

désolé pour la présentation, mais j'espére bien en faire une prochainement avec ma futur acquisition.

pour faire bref, moi c'est Jérôme, 40 ans, du sud de l'Eure (27), et je suis fortement intéresser par l'achat d'une 645 cia cab. J'ai trouver un modèle qui me plait bien mais voila, lors de la visite, j'ai détecté une fuite huile, et un bruit moteur ( genre élément qui vibre) 46* . donc j'aurais aimer avoir votre avis, et si vous connaissiez des connaisseurs de ces v8 dans l'est parisien où on pourrait avoir un diagnostique précis.

de plus suite au changement de batterie, l'ordinateur de bord est revenu en anglais, donc savez vous comment les remettre en francais.
petite précision la voiture est d'origine étrangère ( Italie ) importer par l'ancien propriétaire donc déjà immatriculer en France.

merci par avance pour votre aide *15*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: 645/650 E63

par Bougnax » 29 Avr 2018, 16:07

cocoji27 a écrit:Bonjour,

désolé pour la présentation, mais j'espére bien en faire une prochainement avec ma futur acquisition.

pour faire bref, moi c'est Jérôme, 40 ans, du sud de l'Eure (27), et je suis fortement intéresser par l'achat d'une 645 cia cab. J'ai trouver un modèle qui me plait bien mais voila, lors de la visite, j'ai détecté une fuite huile, et un bruit moteur ( genre élément qui vibre) 46* . donc j'aurais aimer avoir votre avis, et si vous connaissiez des connaisseurs de ces v8 dans l'est parisien où on pourrait avoir un diagnostique précis.

de plus suite au changement de batterie, l'ordinateur de bord est revenu en anglais, donc savez vous comment les remettre en francais.
petite précision la voiture est d'origine étrangère ( Italie ) importer par l'ancien propriétaire donc déjà immatriculer en France.

merci par avance pour votre aide *15*


Comme déjà dit, une fuite d'huile cela peut être rien comme un gros truc.... Essaie de voir d'ou elle vient....Vibration idem. Pas normal.
Pour la batterie, plus louche !!!! J'ai déjà changé ma batterie ou coupée le temps d 'une intervention et JAMAIS la langue ne change ! Elle perd l'heure et la date (au moment de la coupure). Là pour moi, il se pourrait qu'il y ait baleine sous gravier....
Pourquoi une voiture en italien à l'origine serait en anglais conduite par un français ? bizarre.... 46*
Déjà rien qu'avec tout ça, moi perso, j'aurais des doutes.... 46*

cocoji27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2018, 13:15
Véhicule: renault trafic
Code VIN:

Re: 645/650 E63

par cocoji27 » 29 Avr 2018, 21:31

merci Bougnax pour ton retour.

Pour la fuite, effectivement cela a l'air d'être un problème récurrent sur ces moteurs, c'est pourquoi je ne me suis pas arrêté que la dessus,de plus l'huile parterre était assez clair et me laisse penser a un remplissage grossier et de l'huile qui aurait couler a coté. par contre le bruit m'inquiète un peu plus, de plus elle le fait surtout a froid et s'estompe en chauffant. Mais étant pas trop mécanique, c'est pourquoi j'aimerais bien trouver quelqu'un qui connaît bien ce moteur et qui pourrait venir voir la voiture ou que je lui emmène la voiture si le proprio veut bien faire le déplacement.

pour l'ordinateur de bord, ca m'inquiétait moins car on arrive bien a modifier la langue sur les véhicule importé. mais tu m'a mis un doute. Car il m'a dit (voiture en dépôt vente) que l'ancien propriétaire l'avait bien mis en Français. Après il vient de changer bougies et bobines et dans les documents fournis, il y avait un rapport de diag stipulant aucun code erreur. ce qui me fait penser qu'il on du vouloir supprimer les codes erreur peut être du au problème de bougies et bobines ( ou autres 46* ) et soit il ont fait une fausse manip. ou une réinitialisation a zéro, ce qui expliquerait que l'ordi soit revenu sur anglais. mais effectivement, soucis a regarder de plus prés.

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:38