(635D-2008) Panne échangeur EGR, et maintenant turbo ?

2 messages   •   Page 1 sur 1
Sean
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Mai 2015, 15:39
Véhicule: BMW 635 D
Code VIN: CV16615

(635D-2008) Panne échangeur EGR, et maintenant turbo ?

par Sean » 13 Sep 2015, 11:57

Bonjour j'ai eu cette fameuse panne de l'échangeur EGR qui s'est percé et qui a chaud me faisait un mélange de LDR dans l'admission, fumée blanche, mais démarre nikel.
Mon niveau baissé à vu et ça sentait le LDR et fumé blanche uniquement après le premier kilomètre, à froid rien au démarrage rien.

J'ai donc changé cette (pièce 350 E) et aujourd'hui je me trouve donc avec un LDR stable ok, plus de fumé blanche ok.
Mais maintenant fumée bleue, et ça consomme de l'huile disons 4 litres en une heure, et quand j'accélère à l'arrêt il en sort à l'échappement des grosse tache d'huile.

Mon intercooler & l'admission sont rempli d'huile.

J'ai donc pensé au turbo....
Comment savoir est être sur certain que cela vient bien de ça ?
J'ai pas envie de changer un turbo si d'un coup ce sont mes joints de queue de soupapes qui sont nase (exemple).
Est ce lié avec le premier problème cité plus haut avec l'échangeur EGR. ?
J'ai beau cherché je ne vois pas de lien l'un avec l'autre.


Si d'autre on eu ce problème merci.

daniel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Nov 2015, 21:04
Véhicule: 635d
Code VIN:

Re: (635D-2008) Panne échangeur EGR, et maintenant turbo ?

par daniel » 24 Nov 2015, 21:11

Bonsoir je vien de voir votre probleme c'est pas le turbo ou autre c'est bien le moteur a prevoir jai eu exactement le meme probleme sur ma 635d a 170000km. J'en est eu pour 8790euro de reparation chez bmw l'anner derniere bonne chance a vous

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html