6 injecteurs HS !!!!????
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 19:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par jerome74 » 09 Mar 2013, 13:45

jerome74 a écrit:Bha, j'aurais aimé!!!! Je suis allé chez bosh et il m'on annoncé une facture de 200 euros :shock: Qu'il fallait faire un échange standard, car le reconditionnement c'est pas top....

Mon garagiste à pris contact avec un dieseliste, même tarifs..... Je suis en haute savoie et apparament il n'y a pas les mêmes dieseliste que chez toi *63*

A moins que je t'envoi un ptit colis avec un ptit chèque et que tu passe chez ton dieseliste..... *008

A.D
 

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par A.D » 10 Mar 2013, 17:37

200€ pour 1 seul??? *51*

Ils veulent te faire un echange standard mais c'est pas obligatoire, la réfection c'est pas bien cher...

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 19:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par jerome74 » 14 Mar 2013, 22:19

Bonjour,

Je vous donnes des nouvelles, le problème est résolu, la voiture démarre au quart de tours *009

Le changement des trois injecteurs a résolu la panne. **2

Par contre j'ai une question à vous poser, le vendeur rechigne à me rembourser les frais engagés, je précise que c'est d'un commun accord, il payerait la facture.

J'ai fait l'avance pour l'achat des trois injecteurs sur le bon coin, 300 euros

+ 330 euros de recherche de panne chez bm.... (démontage du collecteur puis test retour gasoil injecteurs.)
+ la main d'oeuvre pour un total de 700 euros.

Je suis baisé si il veut pas payer? sachant que c'est un vise caché à l'achat, il m'a dit tout au long des réparations qu'il prendrait en charge selon un commun accord.

Je précise que lors de l'achat, la voiture avait du mal à démarrer et qu'il m'a certifié que s'etait le capteur de pression de la rampe à changer, pour sois disant 100 euros... finalement 300 euros avec la main d'oeuvre.
En gros il m'a trompé, 300 de jetté par la fenêtre...

Demain je récupère la voiture et je devrais bien sur faire l'avance car Monsieur le vendeur est à l'étranger et revient que dimanche.

Quel sont mes recours si il veut pas payer?
Sa craint non? *51*

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par THE_KILLER » 14 Mar 2013, 22:52

Cela ne peut pas passer en vice caché vu que tu as fait faire les changements. Et si tu n'as aucune preuve qu'il te rembourserait c'est un peu mal barré...

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 19:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par jerome74 » 14 Mar 2013, 23:30

Un peu facile quand même! Il suffit de dire on s'arrange à l'amiable, je paie la facture et au bout du compte tu fais les travaux et tu l'as dans le c.l!!! :shock:

C'est d'un commun accord, je suis sur Annecy et lui Orléans, c'est un pro je précise.

J'ai un devis de BM stipulant que les injecteurs sont mort, c'est des pros quand même, je trouve cela trés léger..... *63*

A la base c'est un vis caché mais il y a un abus quelque part, c'est trop facile ça.

Demain j'irai voir mon assurance....

A.D
 

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par A.D » 15 Mar 2013, 00:31

Tu n'as pas de recours, tu pouvais déceler par le biais d'un bruit ou d'un mauvais démarrage quelque chose qui n'allait pas, tu as pris la voiture quand même donc tant pis...



Par contre a par sa bonne foie il n'a rien d'autre a prouver, si il ne veut pas payer, c'est pour toi c'est sur...


Mais si il te l'a dit... Peut être que si il rechigne vraiment tu lui proposes de régler les 3/4 ou 50/50... A toi de savoir négocier...


Moi j'aurais demandé a ce qu'il paye avant d'avancer l'argent...


Bon courage, l'essentiel étant que ta belle tourne rond et démarre au quart **2

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 19:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par jerome74 » 15 Mar 2013, 00:56

Sauf qu'il y a tromperie, mensonge et abus de confiance en cachant volontairement un vis cacher par une panne imaginaire pour me berner.

C'est un professionnel et en tant que tel tu peux pas abuser, tromper et escroquer les gens. *63*

J'ai fait faire les réparations sous ces ordres, certe c'est sa parole contre la mienne mais un juge sera voir l'escro...

Je vais ouvrir un garage et vendre des voitures de merde, le client paie, il se plaint d'un recours, ok je negocie à l'amiable je promet de payer les factures et puis au dernier moment, *50* !!!!!

Trop facile!

A.D
 

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par A.D » 15 Mar 2013, 00:59

Ca je dit pas, mais bon, tu savais qu'elle avait un problème, et puis quand on est pro ca veut pas dire qu'on connait tout...



J'espere que tu obtiendras ce qu'il te "doit", mais la prochaine fois fait attention AVANT d'acheter **2

jerome74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Fév 2013, 19:27
Véhicule: Bmw 330 Xd E46
Code VIN:

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par jerome74 » 15 Mar 2013, 01:07

C'est clair lol

Comme tu dit, le principal c'est qu'elle ronronne bien maintenant :trinque:

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: 6 injecteurs HS !!!!????

par freddy » 15 Mar 2013, 15:21

Salut l'ami,

les copains ont malheureusement raison : quand c'est comme ça, faut ne rien faire, ne plus bouger, et lancer une expertise amiable contradictoire.

Du coup, si le vendeur sent mal le coup, il fait faire à sa charge.

Là, demande lui faire prendre à sa charge 50 % des frais et roule, car tu es désarmé.

*62*

  Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:15