. Les inserts en aluminium brossé le font carrément et le pare choc ///M est carrément excellent sur le série 5. Vivement les prochaines modifications. Hésite pas à nous faire voir tout ça en détails comme tu viens de le faire. Nous on aime ça 

(j'ai posé les mêmes amortisseurs que toi et je regrette pas..ni trop fermes ni trop souples) tu comptes garder tes jantes d'origine ou alors tu vas les changer?
GLoooSS a écrit:Très belle auto et franchement, les modifications font propres. Bon, je suis pas fan des feux avant, mais c'est pas trop choquant, je dirais même que ça reste discret. Les inserts en aluminium brossé le font carrément et le pare choc ///M est carrément excellent sur le série 5. Vivement les prochaines modifications. Hésite pas à nous faire voir tout ça en détails comme tu viens de le faire. Nous on aime ça
![]()
Tu es d'où au UK? Londres?
Au plaisir Marc

teutul54 a écrit:bravo belles modifications continue comme ça(j'ai posé les mêmes amortisseurs que toi et je regrette pas..ni trop fermes ni trop souples) tu comptes garder tes jantes d'origine ou alors tu vas les changer?

super cool. Je suis assez fan de l'Irlande pour y être passé quelques cinq fois. C'est bon ça!!! J'ai toujours été super bien accueilli là bas (bon mis à part quelques loustiques, mais ça c'est partout
) Tiens, une 'tite guiness des familles pour le coup

BMWE3991 a écrit:tres belle voiture!tu compte faire quoi dessus?
perso je suis pas trop fan des jantes mais chaqu un ses gouts

Retourner vers BMW serie 5 E39
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités