voici 2 photos et je vous mettrai d autres photos plus sympa plus tard !!
seb de la run a écrit:elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!
Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..
vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.
la boite auto reste un convertisseur de couple basique?
na101 a écrit:Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série
Flocaro : t'as pris x-drive, ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.
En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture
L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.
@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleurseb de la run a écrit:elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!
Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..
vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.
la boite auto reste un convertisseur de couple basique?
seb de la run a écrit:na101 a écrit:Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série
Flocaro : t'as pris x-drive, ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.
En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture
L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.
@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleurseb de la run a écrit:elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!
Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..
vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.
la boite auto reste un convertisseur de couple basique?
si je comprends bien, pas de suspension sport avec le x drive, mais suspension pilotée possible en option sur la finition sport design (j'ai posée la question sur un autre topic), peut on avoir avec le xdrive en finition sport design la suspension pilotée?
as tu deja essayé une 535d e60, que constates tu comme différence?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités