535d xdrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Flocaro
 

Re: 535d xdrive

par Flocaro » 20 Nov 2011, 00:06

voici 2 photos et je vous mettrai d autres photos plus sympa plus tard !!

Image

Image

seb de la run
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 17 Juil 2011, 08:44
Véhicule: 535D pack m
Code VIN:

Re: 535d xdrive

par seb de la run » 20 Nov 2011, 09:43

elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!

Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..

vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.

la boite auto reste un convertisseur de couple basique?

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: 535d xdrive

par na101 » 20 Nov 2011, 10:10

Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série *98/

Flocaro : t'as pris x-drive, ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.

En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture :lol:

L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.

@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleur *008


seb de la run a écrit:elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!

Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..

vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.

la boite auto reste un convertisseur de couple basique?

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: 535d xdrive

par mrz69 » 20 Nov 2011, 10:38

*51* *51* *51* J'veux la même ! Elle est magnifique vivement les prochaines photos *98/

marc64
 

Re: 535d xdrive

par marc64 » 20 Nov 2011, 10:51

franchement un véhicule d'exception, sur les magasines autos, ils disent que les sensations sont devenues feutrées du fait d'une très bonne insonorisation a bord, ce qui lisse les sensations ( comme dans une limousine en fait ) , tu nous dira ce que tu ressens ( avec 300 ch *009 )

seb de la run
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 136
Enregistré le: 17 Juil 2011, 08:44
Véhicule: 535D pack m
Code VIN:

Re: 535d xdrive

par seb de la run » 20 Nov 2011, 11:45

na101 a écrit:Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série *98/

Flocaro : t'as pris x-drive, ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.

En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture :lol:

L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.

@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleur *008


seb de la run a écrit:elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!

Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..

vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.

la boite auto reste un convertisseur de couple basique?



si je comprends bien, pas de suspension sport avec le x drive, mais suspension pilotée possible en option sur la finition sport design (j'ai posée la question sur un autre topic), peut on avoir avec le xdrive en finition sport design la suspension pilotée?
as tu deja essayé une 535d e60, que constates tu comme différence?

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: 535d xdrive

par na101 » 20 Nov 2011, 13:46

seb de la run a écrit:
na101 a écrit:Oui, elle est tous simplement sublime : pack sport design, x-drive et jantes 351 M en 19" et la bva 8 de série *98/

Flocaro : t'as pris x-drive, ce qui supprime la suspension sport du pack M. J'ai eu le même "problème" sur ma 330 xi sport design, mais l'x-drive compense largement cette mollesse, la tenue de route est exceptionnelle tu le verras.

En tout cas, j'attend que tu nous dises ton avis sur cette voiture :lol:

L'option EDC permet d'avoir une suspension rigide ou souple à la demande.

@seb : oui, la boite 8 est à convertisseur de couple. Pour l'avoir essayé juste après l'essai d'une A6 quattro, la bva 8 est moins rapide que la S-tronic, mais elle se fait plus discrete, et l'étagement est meilleur *008


seb de la run a écrit:elle est magnifique...tu l'as prise en 4 roues motrices. enfin bmw a réagi sur la 535d en proposant les 4 roues motrices!

Avant de revenir a bmw j'avais fait une petite infidélité en allant chez audi. depuis que je l'ai vendu, je me rends compte que les 4 roues motrices et la boite stronic (hyper reactive) me manquent beaucoup, car dans le confort de conduite, pouvoir accélérer a bas régime sans que l’arrière patine, c'est très sécurisant et plus facile a exploiter..

vivement que tu nous donnent tes impressions et (plein) d'autres photos.

la boite auto reste un convertisseur de couple basique?



si je comprends bien, pas de suspension sport avec le x drive, mais suspension pilotée possible en option sur la finition sport design (j'ai posée la question sur un autre topic), peut on avoir avec le xdrive en finition sport design la suspension pilotée?
as tu deja essayé une 535d e60, que constates tu comme différence?



Je confirme :

x-drive exclut la suspension sport (option 704) du pack M.

L'option 223 : suspension électronique pilotée EDC ou Electronic Damper Control (900 si finition finition sport, 1500 pour les autres finitions), permet à la voiture de se caler automatiquement sur un taux de rigidité (par injection d'huile dans les amortisseurs) en fonction des conditions de conduite (sport, confort, chaussée glissante, dos-d'âne, ...) ou manuellement selon la demande du conducteur. Cette option est très recherchée sur les voitures de type M3, M5, les américains semblent être les plus demandeurs.

Option 2VA Adaptive Drive (3300 si finition sport design, 3700 pour les autres finitions) : inclut 223 (EDC), et offre en plus une barre anti roulis qui élimine presque toute irrégularité sur la route.

Est ce qu'on peut avoir une x-drive combinée à l'EDC : oui tout à fait. C'est ce que j'ai commandé d'ailleurs (535xi sport design + EDC) livraison prévue fin février.

Je n'ai pas pas essayé la 535d E60 (272 ou 286 ?), mais j'ai eu coup sur coup une E90 325d, puis une E90 330xi, la différence en termes de tenue de route est tout simplement bluffante !

Avatar de l’utilisateur
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Juil 2011, 10:45
Localisation: ardeche
Véhicule: bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN:

Re: 535d xdrive

par doudou 07 » 20 Nov 2011, 15:46

très très belle auto félicitation.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: 535d xdrive

par ch'ti savoyard » 21 Nov 2011, 22:06

*21* elle est magnifique, faudra mettre une bonne petite cire pour la garder dans ce même état *98/ ...

On attend de se régaler avec d'autres photos ;)

Plimsol
 

Re: 535d xdrive

par Plimsol » 21 Nov 2011, 23:34

J'ai l'option 223 sur la mienne mais pas l'adaptative drive. Si je devais dire quelques chose : Pipo.
Un mode à proscrire complètement le mode confort. Beaucoup trop souple la voiture pompe sur les bosses.
Je roule en normal ou sport. Pas grande différence mais un peu moins pataude en sport tout en restant confortable (mon mode préféré).
Le mode sport + désactive en plus l'ESP et gère la boite différemment. (ça peut aussi être le cas avec le mode sport, au choix). Aucun intérêt sur un diesel à mon avis.
A mes yeux ça tient plus du gadget qu'autre chose. Ce que je ne sais pas par contre c'est à quel mode correspond la supsension "normale".

  Précédente   Suivante
36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:06