Jolie 535 ! Pour la boite, fait attention. je ne connais pas les boites des séries 5, mais sur mon ancienne série 3 e46, la boite auto ne supportais déjà pas le couple d'origine, et elle à fini par lacher à 180 000kms. J'imagine pas si elle avais été reprogrammée. J'espère que les série 5 n'ont pas le même soucis
salut je vien de lire ton post jai enfin fini de tous lires loool alor moi j'ai un 535d e60 bva de 2004 donc 272 cv donc dessu le fap a été viré, un downpipe a été mis + une reprog parcontre je ne c'est pas si l'EGR a ete suprimer informatiquement mai du coup je l'ai boucher moi méme ! sinon je vai m'orienter ossi ver mon radiateur EGr comme toi essayer de le virer. parcontre j'ai entendu parler pour la boite de vitesse qu'il fallai changer le correcteur de couple je crois pour qu'il puiss encaisser plus de 800 N.m !! car pour la boite d'origine cest un peu beaucoup enfin voila donc actuellement voila combien de cv je sor ====>
et la je vien de deposer ma voiture pour une ligne inox sur mesure en partant du dowpipe et surment prochainement un gros echangeur donc je pensse que les cv von monter ossi .
Concernant le convertisseur j'ai lu certaines choses dessus mais la personne qui connait très bien les 535d ne m'a pas parlé de ça donc je vais le laisser d'origine ;)
Après je tape rarement dedans contrairement à certaines personnes qui font 10/20 runs d'affilé sans aucun souci donc...