530XD LCI grosses Pertes de Puissance [Résolu]
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

125 messages   •   Page 2 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13
momar66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 25 Nov 2015, 19:23
Localisation: St Laurent de la salanque et alentour
Véhicule: Bmw (E60) 530d pack M
Code VIN: B630824

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par momar66 » 27 Déc 2017, 16:25

Oui t aura un mess d erreur comme si defap mais juste le temp de vérifier si elle cale ou pas y a aucun soucis

Avatar de l’utilisateur
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3858
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: 530d E61 , x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par biff » 27 Déc 2017, 19:54

Tu as une lci, donc fap direct en sortie de turbo et pas sous la voiture comme sur la version d'avant .
Autant dire que sur place sans pont ou fosse tu peux laisser tomber .
Sinon en effet tu as tous les symptômes d'un fap sacrément bouché, beaucoup de ville ?

210000 c'est quand même pas énorme pour un fap hs , tu as un pb en amont , callostat hs , ou bougie de prechau ou autre qui font que les régénération ne se font pas ou plus correctement. **2

dream501
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Mar 2017, 11:28
Localisation: 77
Véhicule: E61 530XD PACK M LCI
Code VIN: C024235

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par dream501 » 27 Déc 2017, 20:59

Bonsoir , et merci

sans pont c'est pas possible de le sortir ?

j'ai oublier de préciser quand j'avais supprimer les clapets j'ai changer les 6 bougies beru et boitier de préchauffage beru
car j'avais 2 bougie hs

pour l'utilisation je fait 38 km allez 38 retour par jour

N2 , N104 , un peux de ville pour les connaisseur donc ça bouchonne pas mal

moi se qui me choque c'est subitement cette perte de puissance et le reste

je pense que le callostat devais être HS

je vais tenter le produit pour essayer de débouche le fap

momar66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 25 Nov 2015, 19:23
Localisation: St Laurent de la salanque et alentour
Véhicule: Bmw (E60) 530d pack M
Code VIN: B630824

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par momar66 » 28 Déc 2017, 03:47

Si la voiture cale c que ton fap a passer le stade d utilisation de produit miracle seul la dépose pourra t avancer meme si c pas du gâteau sur cale mais largement faisable.
Et effectivement si fap colmater tu as un souci de temp ldr qui empêche la regen

Avatar de l’utilisateur
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3858
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: 530d E61 , x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par biff » 28 Déc 2017, 07:15

Largement faisable sur cale . *41*

dream501
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Mar 2017, 11:28
Localisation: 77
Véhicule: E61 530XD PACK M LCI
Code VIN: C024235

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par dream501 » 28 Déc 2017, 09:05

biff a écrit:Largement faisable sur cale . *41*



je vais tenté le produit directement dans le FAP pour commencer
essayer si je voie quelques choses en dessous

sinon garage , vous connaissez un garage dans le 77 qui débouche les fap ou defap ?
la sonde de température d'air de la suralimentation je vais essayer de voir la tête quelle as aussi

un capteur d’oxygène sur le fap ou sonde lambda ça se nettoie ?

Je vous tiens au courant

Merci pour tous vos conseil

dream501
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Mar 2017, 11:28
Localisation: 77
Véhicule: E61 530XD PACK M LCI
Code VIN: C024235

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par dream501 » 28 Déc 2017, 13:14

Voila ce que fait ma voiture

c'est pas ma video mais c'est vraiment identique

https://www.youtube.com/watch?v=O0eXkwCrGeM

Lagachette
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 316
Enregistré le: 14 Mai 2012, 14:07
Localisation: Bouches-du-Rhône
Véhicule: e61 530d pour tracter M3 E46 piste
Code VIN:

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par Lagachette » 28 Déc 2017, 19:36

biff a écrit:Tu as une lci, donc fap direct en sortie de turbo et pas sous la voiture comme sur la version d'avant .
Autant dire que sur place sans pont ou fosse tu peux laisser tomber .
Sinon en effet tu as tous les symptômes d'un fap sacrément bouché, beaucoup de ville ?

210000 c'est quand même pas énorme pour un fap hs , tu as un pb en amont , callostat hs , ou bougie de prechau ou autre qui font que les régénération ne se font pas ou plus correctement. **2


Le mien ne régénérait plus à 199 000kms
Et comme tu le sais biff j'ai tout essayé avant de defap.

didibm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:28
Véhicule: BMW E61 530d 231 cv
Code VIN:

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par didibm » 30 Déc 2017, 11:54

Suit les recommandations citees avant et vérifie aussi le convertisseur de pression , pièce 1
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=11_2336
j'ai un doute que le moteur cale si elle est HS mais tu n'as rien a perdre.
Tiens nous au courant de la suite

dream501
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 15 Mar 2017, 11:28
Localisation: 77
Véhicule: E61 530XD PACK M LCI
Code VIN: C024235

Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance

par dream501 » 30 Déc 2017, 15:31

didibm a écrit:Suit les recommandations citees avant et vérifie aussi le convertisseur de pression , pièce 1
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=11_2336
j'ai un doute que le moteur cale si elle est HS mais tu n'as rien a perdre.
Tiens nous au courant de la suite



Pb resoluuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! **//5

Après avoir vu la vidéo je suis allez sur le forum anglais ou le mec à poster la vidéo

Et en gros ça venais du convertisseur de pression qui allais à ÉGR
j’ai tous refais en durite 3.5 mm renforcé .

Il étais rempli d’hui Je pense suite au clapet qui fuillait avant le changement de collecteur par bmw.

J’ai commander le convertisseur de pression piergburg

Verdict sans appel pleinne puissance
Bon la jai le filtre a particule qui s’allume je pense que c’est tous les gaz d’échappement Qui allaient directement dans le filtre suite au problème

Maintenant place au décrassage

Mille merci au forum !!!!

Un mois de galère à changer plein de pièces

Et surtout BM qui me disait c’est le fap , turbo , injecteur.

Mille merci !!!

En tous cas pour les trou d’acceleRation perte de puissance penser au convertisseur de pression sa vaux 62 euro et il est visser sur le block en dessous du collecteur d’admission très facile d’accès.

Voilà une bonne année qui commence !!!
Modifié en dernier par dream501 le 31 Déc 2017, 00:18, modifié 1 fois.

  Précédente   Suivante
125 messages   •   Page 2 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 22 Sep 2020, 10:59