530d fuite gasoil et perte de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
nathan14120
 

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par nathan14120 » 03 Aoû 2012, 08:44

la j'attend l'appel du garagiste avec impatience il m'a dis qu'il aller demonter le collecteur pour mieux voir je sais plus trop quoi pour la fuite il m'a aussi parler des joiint d'injecteur mort je savais meme pas qu'iil y en avait sur ce model et sinon je ne fais jamais d'autoroute je fais surtout de la ville et des trajet de 20km max sur le perif

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par eltito » 03 Aoû 2012, 09:06

Ce genre de problème est certainement du au Injecteurs, avec mon petits frère on as démonté mes injecteurs et changé les rondelles en cuivres sur ma peugeot,
je l'accorde c'est pas la même marque mais les symptomes sont pareil donc à mon avis focalise toi sur les injecteurs
en espérant que tes injecteurs qui fuite ne sont pas foutu :-)
Je suit ton sujet de près car ça m'intéresse et surtout bonne chance :-)

nathan14120
 

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par nathan14120 » 03 Aoû 2012, 12:46

salut eltito je tiendrais informé le forum de toute l'evolution sur mon vehicule pour aider d'une certaine façon d'autre personne dans mon probleme je vois souvent des personnes poser bcp de question et ne jamais dire d'ou venais leur probleme une fois resolu je ne ferais pas comme eux lol j'ai tel au garage il a encore rien commencé vu qu'il a pas encore recu la durite d'eau il ne peux pas faire tourner la voiture comme il voudrait donc sans ça il touche a rien

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par jordan67 » 03 Aoû 2012, 19:16

La ville encrasse aussi beaucoup les moteurs donc tes injecteurs s'ouvrent et se referment constamment.
Une autre question. Ta voiture est une boite manuelle ou auto ? S'il démonte déjà le collecteur,qu'il vérifie s'il y a des clapets d'admission. Les boites auto sont visiblement équipés de ça et il y a un risque que un de ses clapes peut tomber dans le moteur et donc il y a un gros risque de casse moteur *16*
Je veux pas t'embêter avec ça surtout que tu as d'autres problème à régler avec ta belle mais si déjà le garagiste est dessus,qu'il les supprimes.

nathan14120
 

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par nathan14120 » 03 Aoû 2012, 23:44

c'est une boite manuelle je vais lui telephoner demain pour qu'il regarde merci de ce precieux conseil *15*

nathan14120
 

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par nathan14120 » 11 Aoû 2012, 19:48

bon voiture recuperé a premiere la fuite de gasoil viendrait des "durite" en fer qui envoi le gasoil qu'il y a sous la pipe d'admission desolé j'ai pas trop compris les explications lol qui ete mal serré il m'a en meme tps nettoyé la vanne egr mais j'ai toujours une sorte de coupure de puissance quand je pousse a fond pour doubler

darrius
 

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par darrius » 15 Aoû 2012, 00:44

donc tu doit toujours avoir une prise d air quelque par verifie si il a bien serrer tout ca on ces jamais avec les garagiste meme bm :evil:

nathan14120
 

Re: 530d fuite gasoil et perte de puissance

par nathan14120 » 17 Aoû 2012, 09:19

salut darrius il a tout bien verifé tout a ete revu les durites changer les truc a resseré mais toujours ce probleme de puissance qui ce coupe comme si le turbo s'arreté j'abandonne je la revend comme ça le probleme sera bien entendu dis a l'acheteur

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:20