[SparCo] 530D E60 Pack Luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
SparCo_
 

[SparCo] 530D E60 Pack Luxe

par SparCo_ » 10 Mai 2012, 19:36

Salut à tous !

Comme dit dans ma présentation, je vous présente la série 5 de mon père pour recueillir vos précieux conseils sachant qu'il aimerait faire certaines choses dessus.
Il a donc une E60 phase 1 pack Luxe (si je ne dis pas de bêtises) de juillet 2005 achetée neuve chez Legrand (Sarthe). Elle totalise 72 000kms à ce jour et tourne très bien. ^^

Niveau équipement elle a pas mal de choses, après je pense que c'est de série :
Sièges cuirs électriques à mémoire, GPS, chargeur 6 CD, radars de stationnement avant/arrière, rétros rabattables, peinture noire métallisée...

Niveau modifs :

- Pare-chocs arrière du pack M
- Jantes style M5 en 18"
- Vitres teintées à 75% partout
- Reprogrammation à 276chx (au lieu de 218 d'origine)

En projet :
- Amortos + ressorts courts, la taille du rabais et la marque des amortos est à déterminer
- Eventuellement des spacers
- Changement de volant pour le sport M (d'ailleurs, j'ai des questions à vous poser car on est dans une petite galère)...

Si vous avez des idées de modifs sympas, n'hésitez pas. ;)

Petites photos quand rien n'était fait dessus encore, j'en reprendrai très prochainement :

Image

Image

Image

Voilà !


Alors donc pour le volant, j'ai consulté votre fofo (qui est une mine d'or :) ) mais je n'ai pas fait attention à une chose, ce qui m'a fait faire une bonne bourde...

Je vous explique : Mon père voulait le tout beau volant sport M qu'il avait vu sur internet. Il m'en parle (c'est moi qui m'occupe des achats d'accessoires voiture. ^^) et avant d'acheter je regarde sur internet, savoir comment ça marche au niveau du montage et je tombe sur ce forum. Tout est bien expliqué ici : remplacement-du-volant-sport-m-t40240.html

Sauf que, entre les E60 phase 1 et les E60 phase 2 (vous dires pré-LCI ou LCI si j'ai bien lu) ce n'est pas du tout la même chose pour le montage ! Tout change...
Et ce qui devait arriver arriva, j'ai acheté un volant sport M en Allemagne mais pour les phase 2 donc impossible à monter sur celle-ci, à moins de bricoler comme l'a fait stecom90 mais mon père ne veut pas se lancer là dedans.

Photos du volant en question :

Image

Image

Image

Image

Donc je ne sais pas du tout quoi faire... Je pensais le revendre sur leboncoin, ou alors si part chance je trouvais quelqu'un qui voudrait l'échanger contre le même mais en phase 1.. Vos avis sont les bienvenus ! ;)

Voilà, à vous les studios. **2

SparCo_
 

Re: [SparCo] 530D E60 Pack Luxe

par SparCo_ » 15 Mai 2012, 21:07

Amis BMistes, vous désertez ? *51* Je ferai d'autres photos prochainement, quand le temps ne sera pas trop merdique... **2

mathieu666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 43
Enregistré le: 15 Oct 2014, 06:35
Véhicule: Bmw (E60) 530da 2003
Code VIN:

Re: [SparCo] 530D E60 Pack Luxe

par mathieu666 » 12 Nov 2014, 14:28

Bonjour j'ai le même souci ...
Je sais que votre que votre message date un peu mais si vous avez réussi ça m'intéresse...
Merci

SparCo_
 

Re: [SparCo] 530D E60 Pack Luxe

par SparCo_ » 25 Nov 2014, 19:24

Bonjour,

Il existe bien un moyen sur ce forum, via un tutoriel mais depuis les photos ne fonctionnent plus je crois, et assez fastidieux à faire pour le tout venant... Donc le volant a été revendu, occasionnant une perte d'argent...

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 14:34