530d,da,xda????

8 messages   •   Page 1 sur 1
gangrene
 

530d,da,xda????

par gangrene » 02 Fév 2013, 03:40

salut a tous!
j'aurais voulu avoir quelque conseil sur l'achat d'une 530d, a savoir si la boite auto etait assez fiable passer 150000km? quel annee faut il privilegier? ou eviter? et sur le coup d'entretien d'un xdrive? esque c'est vraiment un budget de range rover hse?!
merci d'avance!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 530d,da,xda????

par Twistered » 03 Fév 2013, 07:18

Bonjour,

La boite automatique a un mauvais retour tout simplement car les préconaunisation constructeur (BMW) ne sont pas les même que celle du fabriquant (ZF, GM...).

Si tu veux te lancer dans l'aventure, essaye de privilégier les boites de vitesses qui auront eu des vidanges. Maintenant, il y en a plein en service qui n'ont pas été vidangées qui tournent très bien.

Pour avoir le plus de chance de ton côté, essaye de t'aventurer sur une boite qui a été vidanger. Si cela n'a pas été fait... fait le dès que tu achètes la voiture.

Bon courage :)

gangrene
 

Re: 530d,da,xda????

par gangrene » 03 Fév 2013, 17:04

Salut twistered,
Merci du conseil, pour l'instant mon souci c'est que je ne trouve même pas une belle 530d bien entretenu dans mes prix!(14000€) et pourtant je cherche dans la France entière, mais je désespère pas! Tu connais pas des site occasion à part leboncoin et la centrale biensur!? J'ai même penser à l'Allemagne mais je maîtrise pas très bien le bavarois! :)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 530d,da,xda????

par Twistered » 04 Fév 2013, 09:35

gangrene a écrit:Salut twistered,
Merci du conseil, pour l'instant mon souci c'est que je ne trouve même pas une belle 530d bien entretenu dans mes prix!(14000€) et pourtant je cherche dans la France entière, mais je désespère pas! Tu connais pas des site occasion à part leboncoin et la centrale biensur!? J'ai même penser à l'Allemagne mais je maîtrise pas très bien le bavarois! :)


Salut,

Alors de tete pour le ssites :

automobile.fr = tu peux chercher partout en Europe.

autodiscount24.de = partout en europe.

Pour la voiture, les meilleurs ventes devraient etre realisée entre Fevrier et Mars au plus tard car la periode creuse est vraiment en hiver. Maintenant, n'hesite pas a te rabattre sur une 525d qui est certe moins puissante qu'une 530d mais qui a toujours un 6 cylindres que d'en acheter une avec un entretien douteux. Car ca peut helas chiffrer tres vite.

Mefie toi des importations Allemandes et Italiennes. Il y a encore quelaues annees, il etait legale de modifier un compteur automobile. Aujourd'hui cela est reprimé par la loi, mais et je dis bien mais les peines encourues entre la France et l'Allemagne sont bien differentes. De quelaues euros en Allemagne a bien bien plus en France. Un carnet d'entretien nickel ne veut pas dire qu'il est vrai. Je cherche moi meme une auto particuliere, et je peux te dire que j'en ai trouvé quelaues un faux. Facture et appels des differents concession pour les valider est le minimum.

En tout cas bonne recherche et tiens nous au jus :)

gangrene
 

Re: 530d,da,xda????

par gangrene » 04 Fév 2013, 12:00

Salut,

J'ai commencer à regarder un peu les 525 ,c vrai que tu en trouve un peut moin cher, je suis sur 2,3 touche on verra ce que ça donne, en tout cas merci pour les conseils c'est sympa, je vous tiens au jus des que la belle ai trouver! *44*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 530d,da,xda????

par Twistered » 05 Fév 2013, 04:39

gangrene a écrit:Salut,

J'ai commencer à regarder un peu les 525 ,c vrai que tu en trouve un peut moin cher, je suis sur 2,3 touche on verra ce que ça donne, en tout cas merci pour les conseils c'est sympa, je vous tiens au jus des que la belle ai trouver! *44*


Bonne peche alors, et n'hesite pas a venir nous questionner ici pour les annonces.

Bon courage :)

gangrene
 

Re: 530d,da,xda????

par gangrene » 06 Fév 2013, 17:21

Salut a tous!!
Enfin j'ai trouve mon bonheur! Une 530xda de 2007, je vais la chercher ce soir je vous la présenterai sûrement demain!
Encore merci pour les conseil *44*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 530d,da,xda????

par Twistered » 06 Fév 2013, 23:32

gangrene a écrit:Salut a tous!!
Enfin j'ai trouve mon bonheur! Une 530xda de 2007, je vais la chercher ce soir je vous la présenterai sûrement demain!
Encore merci pour les conseil *44*



Salut,

Et bien ca a été rapide. Félicitations alors :)

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité