530d bva pression d huile et huile qui sort du pot
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
surfarnette
 

530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par surfarnette » 03 Mar 2014, 21:47

Bonjour
Voilà la suite de mon problème moteur
Après avoir contrôler le débit de les retour d injecteurs ceux ci sont bon mais un autre problème est survenu suite a cela
Alarme pression d huile et niveau trop bas plus de l huile qui sort du pot d échappement
Sachant que le reniflard a été changer
Donc avec ces symptômes quelqu'un aurait une idée de la cause de tout ça et une solution
Mon problème de départ était une légère perte de puissance et une régularité d'accélérateur inhabituelle et de la fumer qui sortait du pot
Merci de vos réponse car je suis bien embêté j'en ai besoin je fait 90 km2 par jour

Avatar de l’utilisateur
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 20:59
Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par chriskala » 03 Mar 2014, 22:44

Je pense que tu peux te préparer à changer le turbo *13*

surfarnette
 

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par surfarnette » 03 Mar 2014, 23:45

J'ai déjà changer le turbo y'a 120000kms

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par l aventurier » 04 Mar 2014, 22:20

bonsoir à tout les *40* je pense aussi au turbo c'est un neuf que tu as mis ou échange standard sinon après je pense à plus grave genre joint de culasse */c1

surfarnette
 

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par surfarnette » 05 Mar 2014, 00:04

C'est un échange standard
Après si c'est le joint de culasse ou autres pas Grave mais je veux savoir d'où ça vient
Et sinon j'ouvre

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par l aventurier » 05 Mar 2014, 21:18

bonsoir à tout les *40* je me douté un peu que c'était un échange standard je pense plutôt au turbo commence par le vérifier en enlevant la durite et vérifier le jeu pour voire après il faudrait regarder si t'on radiateur juste après le turbo il doit être plein d'huile si c'est ça je pense qu'il est hs le plus emmerdent avec les pannes c'est toujours de les localisées après le reste c'est du gateau */c1

surfarnette
 

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort d

par surfarnette » 05 Mar 2014, 21:58

B oui en fait c'est ça le souci c'est de pouvoir localiser le problème après ces moteurs la se font bien
A tu une photo du radiateur dont tu me parle?
Tu pense qu'il est plein d huile?
Si c'est le cas peut on le nettoyer?
Au départ je pensait au turbo car j'avais déjà eu les mêmes symptômes sauf qu'avant de contrôler mes injecteurs je n'avait pas de perte d huile a la sortie du pot et l indication pression d huile arrêt moteur

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par l aventurier » 05 Mar 2014, 22:10

je n'ai pas de photo mais il est situe sous le phare avant coté passager d'ailleurs il y a le même sous le phare conducteur mais pour refroidir l'huile moteur cette fois mais bon revenons à n'autre radiateur (radiateur c'est pas vraiment son nom mais bon c'est pour refroidir l'air)il se nettoie bien tu le démonte puis tu claque du dégraissant ou de l'essence c'est mieux et après orangina orangina *14* *41* */c3 puis soufflette et le mieux c'est laissé l'essence sévaporé mais bon il faudrait en avoir un autre en attendant mais s'en aucun doute je pense que le turbo et la cause */c1

surfarnette
 

Re: 530d bva pression d huile et huile qui sort du pot

par surfarnette » 05 Mar 2014, 22:22

Ok merci pour tes conseils
Je vai me rendre sur cette piste je donne des news desque j'ai entamer la démonte
Pas avant 15 jours car je la passe a la valise avant

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:47