525i e60 sport design pack luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
bm-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Nov 2015, 20:19
Véhicule: 525i e60 sport design /luxe
Code VIN: BO28479

Re: 525i e60 sport design pack luxe

par bm-power » 26 Nov 2015, 00:01

BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90
Bougnax a écrit:
bm-power a écrit:
Bougnax a écrit:Ah ouai chouette caisse ! et avec des options pas trop courantes. Au moins, on peut pas dire que les roues ne remplissent pas les arches de roue...
*41*


Yes c pour ca ça que je l'ai prise !!! Je cherchais à là base un 540i voir 545i mais pas trouver! ! Et j'ai trouver celle ci esthétiquement j'ai adoré pour le moteur ---bah c pas mal quand même:) et le sjante sont top et oui la les passages de roue sont remplies.
C'est pour çà que je veux rester en 20"


Y'a pas à dire ça a de la gueule mais c'est pas trop dur quand même en usage courant sur la route ?


Hello alors oui c un peu bcp dure mais je pense que le rabaissement y est pour bcp voila le pourquoi mon hésitation a me mettre en 19"

bm-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Nov 2015, 20:19
Véhicule: 525i e60 sport design /luxe
Code VIN: BO28479

Re: 525i e60 sport design pack luxe

par bm-power » 26 Nov 2015, 00:08

haka47 a écrit:perso,je garderai tes jantes et puis investis pas trop car sur e60 61,les boitiers ibs et toutes les autres truc qui lachent......ça coute un bras
donc pour reparler du vrai pack M ou vrai sport design,on est bien d'accord pour "le ciel de toit noir etc...et le code vin"
donc a l'assurance la tienne a l'appellation sport design alors que ton ciel de toit est blanc 46*
elle serait pas passée par la case pologne par hasard?


Si si je vais en mettre pour info j'ai bien bien un un volants sport mais finition luxe et le pommeau M a été rajouté par l'ancien proprio hormis cela les sieges sont bien des sport comme les packs M ,mais en full cuir ......voilou!!
A oui et les seuils de portes son en alu marque BMW et pas M

bm-power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 04 Nov 2015, 20:19
Véhicule: 525i e60 sport design /luxe
Code VIN: BO28479

Re: 525i e60 sport design pack luxe

par bm-power » 26 Nov 2015, 00:35

bm-power a écrit:
haka47 a écrit:perso,je garderai tes jantes et puis investis pas trop car sur e60 61,les boitiers ibs et toutes les autres truc qui lachent......ça coute un bras
donc pour reparler du vrai pack M ou vrai sport design,on est bien d'accord pour "le ciel de toit noir etc...et le code vin"
donc a l'assurance la tienne a l'appellation sport design alors que ton ciel de toit est blanc 46*
elle serait pas passée par la case pologne par hasard?


Si si je vais en mettre pour info j'ai bien bien un un volants sport mais finition luxe et le pommeau M a été rajouté par l'ancien proprio hormis cela les sieges sont bien des sport comme les packs M ,mais en full cuir ......voilou!!
A oui et les seuils de portes son en alu marque BMW et pas M



ps que veux tu dire par boitier ibs qui lachent etc ?? Tu veux dire que la e60 n'est pas fiable ! 46*

  Précédente
33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:50