525d Touring (F11)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
alessandro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Oct 2014, 12:04
Véhicule: 525d (F11)
Code VIN:

525d Touring (F11)

par alessandro » 23 Fév 2015, 15:26

Ca y est... Finalement je me suis décidé. Après réflexion et indécision, j'ai pris une série 5, une 525d touring. Et pour le moment j'en suis très satisfait. La 25d me semble une motorisation assez équilibrée, un bon mi-chemin: la 520d m'a semblé un tout petit peu "flasque": j'imagine avec 4 personnes et des bagages. C'est vrai que 184 cv sont déjà suffisants pour une vie normale, mais 218... c'est mieux. Le L4 il n'a pas l’agrément et l’élasticité du V6, mais je ne le trouve pas sous-dimensionné par rapport au pois et aux prestations de la voiture; coté sonorité, je le trouve acceptable: le moteur est bien isolé, il fait un bruit assez sombre (jamais désagréable) et quand on pousse sur accélérateur il se fait entendre, mais sans plus. Ç’a même un coté un peu sportif... Ensuite, il ne faut pas oublié que par rapport au 204 cv, la consommation est légèrement à la baisse et la pollution également. Au jour d'aujourd'hui c'est quand même important. Enfin, je n'ai pas pris le Xdrive, car d'un coté ça ne m'a pas semblé indispensable dans la vie de tous les jours et de l'autre la propulsion est toujours la propulsion: sensation de conduite différente, agilité, train avant hyper-précis... c'est pour cela aussi qu'on va chez BMW. Coté finition, j'ai trouvé une belle occasion: une Execellis, mais super équipée (il manque juste les inserts en bois par rapport à la Luxury), Swartz Uni à l'extérieure, cuir beige à l’intérieure, plein d'options; je la trouve très belle, très élégante, fine; beaux matériaux. Coté espace et confort, rien à dire: la voiture est silencieuse, confortable, agréable à vivre, un savant mélange de luxe et sportivité. Les gens qui disent être déçus par l'habitabilité sont vraiment difficiles à contenter... Je trouve l'espace pour gens et bagages suffisant. Si vous voulez 3 "véritables" places arrière, il faut acheter la C4 Picasso ou la Scenic. Ce n'est pas la vrai vocation de ce genre de voiture. Enfin, j'ai pris la touring: j'ai écouté vos avis et opinions et j'aurais fais une erreur si j'avais pris la berline: si vous des enfants, surtout en bas age, prenez le break, c'est mieux.
Au total, très belle voiture. Je la conseille.
Voilà mon ressenti.
A bientôt...

Avatar de l’utilisateur
diavolorossonero
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 734
Enregistré le: 06 Jan 2015, 20:19
Localisation: Évreux
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN: C057245

Re: 525d Touring (F11)

par diavolorossonero » 23 Fév 2015, 16:41

salut Alessandro

belle voiture je suppose!! as tu une ou deux photos please?
tu l'as acheter neuve du coup?
J'ai longtemps hésiter entre berline et break, coter pratique ou esthétique? J'avoue que j'ai littéralement craquer pour la E60!quelle ligne en berline...
Apres chacun son avis...
F11: classe!!!
Tu as la vision tête haute? Camera nocturne?
Du coter pack ca donne quoi? Satisfait de tes options? Trop ou pas assez?
Je dis les options c'est bien! On s'y habitue vite même si certaines font plus gadgets qu'autre chose... A+
Ciao ciao

alessandro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Oct 2014, 12:04
Véhicule: 525d (F11)
Code VIN:

Re: 525d Touring (F11)

par alessandro » 06 Mar 2015, 15:32

Photos, désolé, je n'ai pas eu le temps. Dès que je peux... Coté finition je suis très content: j'ai l'head-up display, GPS professionnal, sieges advanced confort chauffants, chassis et volant M sport, systeme HI-FI avancé, packet compartiment baggage (très utile), feux directionnels automatiques, boite Sport avec palettes au volant, et autres petite choses... Je n'ai pas le night vision. Je l'ai prise d'occasion, en Allemagne.
Pour le moment je suis très content.
Ciao

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:05