525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile
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Mokmap
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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par Mokmap » 06 Nov 2017, 09:02

Le turbo dont je parler c'était celui la.

https://flexturbo.fr/index.php/fr/kit-r ... -1847.html


Je leur ai donner ma plaque ils m'ont dit c'était celui la.

Donc je suppose que la référence est bonne.
J'ai donc trouver sa avec la référence de mon turbo :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 2119192807


Par contre tu me dit de changer la géométrie, c'est quoi ? Tu parle du système a l'intérieur du turbo ? Sa se trouve ou ? Et si je doit changer chra et géométrie autant changer tout le turbo nan ?

Merci en tout cas pour vos réponses.

pcbphilou
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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par pcbphilou » 06 Nov 2017, 14:11

Le pb c’est la qualité des pièces qu’ils utilisent pour faire un E/S. A ce prix là,tu as plus de risque d’avoir un turbo mal équilibré avec un CHRA chinois.
C’est juste le prix des pièces d’usure de bonne qualité et pas un turbo complet.
C’est toi qui voit

Mokmap
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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par Mokmap » 07 Nov 2017, 16:29

D'accord sa marche je vais prendre le chra que tu m'as conseiller.

Par contre tu me dis de changer la géométrie tu aurait un lien pour une géométrie de bonne qualité?

Merci

pcbphilou
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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par pcbphilou » 08 Nov 2017, 01:23

Il faudrait que tu prennes une photo de la référence gravée sur la face avant du turbo, il y a plusieurs nombres d’inscrits. Le premier, tu dois avoir marqué GT2056V, le plus important c’est celui qui est dessous.
Tu me le dis et je te dirai quoi prendre exactement.
Sans cette référence on risque de se tromper.
A+

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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par Mokmap » 08 Nov 2017, 09:29

D'accord faut que je démonte le turbo du coups.

Dans tout les cas je vais devoir le démonter ^^

Je vais essayé de faire sa demain soir.
Merci pour tout en tout cas.

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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par Mokmap » 12 Nov 2017, 20:52

Bonsoir

Voilà j'ai démonté le turbo.
Quelle est le numéro de série?

Merci


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pcbphilou
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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par pcbphilou » 14 Nov 2017, 22:25

Désolé pour le retard,
Ton numéro de série c’est celui après « s/n » ,serial number en anglais
Pour ta géométrie: http://www.ebay.com.au/itm/Mercedes-Ben ... 1699006767
Sinon en Melett: https://www.ebay.com/itm/Genuine-Melett ... 1356224907
On dirait qu’il a bouffé quelque chose ton turbo, le bord d’attaque des ailettes du compresseur ont l’air marqué
Bon courage

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Rom8933
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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par Rom8933 » 25 Nov 2017, 09:15

biff a écrit:A l'évidence oui se n'est pas normal , l'huile étant uniquement sensée lubrifier le palier du turbo
Elle n'est sensé ni allé côté admission ni côté échappement.
Personnellement aucune utilité de ne changer que la chra, tous ceux qui n'ont changé qu'elle n'ont eu que des soucis après, si le turbo est mort on change le tout par un réglé et ajusté dans les règles **2


Il est beaucoup plus intéressant de changer uniquement la CHRA d'un point de vue financier. Il faut juste faire attention au montage c'est tout. Le turbo ensuite fonctionne impeccable.

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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par Mokmap » 25 Nov 2017, 23:04

Pas de soucis pour le retard ;)
J'ai commandé, j'ai réparé, tout remonté mais la voiture n'a toujours pas retrouvé sa puissance.
et j'ai toujours le voyant moteur allumé avec le message émission élevé.
d'autre idées ?

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Re: 525d 2004 plus aucune puissance et fuite d'huile

par mignon525d » 26 Nov 2017, 00:04

Hello,

Aurais-tu un petit bruit du genre VZiiiiiiiii lorsque tu coupe ton moteur ? bruit au niveau du petit boitier noir qui se trouve juste au dessus du turbo il me semble que c'est "l'actuator".
J'ai eu également une perte de puissance durant 2 jours, vraiment plus rien ma voiture n'avancée plus du tous même pied au planché .....
J'ai juste mis du WD40 sur la partie métallique de l'actuator, j'ai joué avec monté et descente à la main comme pour le débloqué puis pb réglé juste après cette manipe.

Voila
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