525 TDS E39
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Chris54400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Jan 2021, 14:01
Véhicule: Bmw (E39) 525 TDS
Code VIN:

525 TDS E39

par Chris54400 » 24 Jan 2021, 17:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Chris, je viens du Grand-Est, de Longwy plus précisément et je viens d'acquérir ma première BMW, il s'agit d'une 525 TDS E39 de 1997.

J'en suis plutôt content malgré les problèmes que je rencontre que je détaillerais dans les différentes section. Le but étant de la remettre le plus propre possible et de la fiabilisé un max. Après les 200km pour rentrer avec je me suis rendu compte que l'ancien proprio roulait sous le niveau mini de l'huile je vous laisse donc imaginer l'entretien qu'elle a dû avoir......

Ne connaissant pas bien ces modèles je ne sais pas différencier ce qui est en option ou de série mais en tout cas elle dispose de l'abs, de l'antipatinage, des rétros électriques, la direction assistée, clim, toit ouvrant, sièges chauffants, du poste K7 business (lol), du double vitrage et d'une magnifique boiserie ( */c3 ) siglée ALIPNA, je ne sais pas si c'est une vraie ou non d'ailleurs ni ce qu'elle fou la dedans...
La voiture est d'origine italienne et viens de terminer son rodage à 330 000km ²1

Je posterais des photos dès que le temps me permettra d'en prendre ²²5

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9885
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: 525 TDS E39

par Dcx » 26 Jan 2021, 10:28

Bienvenue sur le forum et bonne participation *98/ *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:37