après pas de chance t'as pas été heureux avec les peugeot
par contre j'ai vu un peu tes posts t'en a brassé de la belle bagnole, entre la 528, la 328, la 156 arese, la e32, c'est cool tu m'en voudras pas si je mets pas le multipla dans la liste
j'ai eu pas mal de caisses la v6 arese je regrette de l'avoir vendue .
D'ici fin d'année c'est prévue d'en acquérir une de nouveau , la fiat n'ai pas a moi , je l'ai mise en vente pour un zafira .
Quand j'ai eu la hdi j'avais ma e39 528i touring j'aurai du refuser la hdi et garder la touring qui était bien plus spacieuse et plus péchu malgrès ces 390 000 km
j'avais lorgné sur des 156 v6 mais il me fallait un coffre plus grand que la 307. Après j'ai regardé aussi des 166, et des 535i e34 parce que c'est ce que je voulais à la base pour entrer dans le monde de l'hélice mais j'ai rien trouvé de propre à mes yeux
pour la comparaison 2.0hdi vs 528, avec une centaine de chevaux de plus à l'origine, je pense bien qu'elle était plus péchue, même usée jusqu'au reins parce qu'en plus au niveau poids ça doit être kifkif, entout cas avec le SW et son toit en verre
Ha non j avais le 16s pas le 8s 1,6 hdi. La 528 est bien plus lourde C'est une break aussi Avec correcteur d assiete, Rien que le compresseur du correcteur doit faire bien 50kg sans compter tous le reste