haha avec de l'huile neuve c'est un pack grand luxe
je l'ai fait en préventif et aussi parce qu'à froid j'entendais un bruit comme si il y avait des bulles d'air dans la boite. La doc ZF disait pour un bruit de succion, c'est manque d'huile, filtre encrassé, ou fuite. Bref j'ai commencé par là et maintenant c'est bon, plus de bruit
Reste à résoudre le problème de mes feux de reculs qui ne s'allument pas et les témoins de clignos-tic/tac+AB+plein phares qui ne s'allument pas au TdB. Je pense au module LCM mais j'attends la réception de BMW-Scanner pour m'aider à diagnostiquer
Sinon oui je suis content du modèle en général je lorgnais dessus depuis need for speed 4 mais fallait quitter l'IDF pour pouvoir en assurer une à des tarifs décents.
Côté moteur c'est suffisant (pour le moment ), j'ai des perfs équivalentes à mon ex 307 2.0e 180 (vive le couple du 2.5L), et je voulais un L6 essence pour commencer dans l'univers BMW
Le graal reste la M5 E39, ça viendra un de ces quatre à plus ou moins long terme
Après j'ai encore un peu de taf sur celle-là pour la faire tendre vers mon idéal esthétique : passage en xenon + angel eyes, teintage léger (35%) des vitres, réfection de la plage arrière devenue violette avec le soleil, volant m5, changement des jantes....un voile de peinture lui ferait pas de mal non plus, les PC sont un peu frottés par endroit, et le PC av, les ailes av et sur tout le capot sont ciblés d'impacts de gravillons
".un voile de peinture lui ferait pas de mal non plus, les PC sont un peu frottés par endroit, et le PC av, les ailes av et sur tout le capot sont ciblés d'impacts de gravillons"
J'ai exactement la même que toi, tout pareil la carrosserie, mais bon, j'aime bien comme cela, ou plutôt cela ne me dérange pas plus que cela, la priorité c'est la méca.
Ma boite ZF comme la tienne tout juste vidangée est super, une horloge, vraiment top.
Un collier desserré dernièrement, donc une petite fuite LDR, tout de suite signalée par la voiture. Rien de méchant.
Pour moi, la M5 sera trop chère à entretenir. Elle ne m'intéresse pas. Mon 2.5 L est bien suffisant pour ma conduite, c'est même très confortable et je trouve que c'est son atout avec la boite auto.
La teinte n'est pas si claire que cela, en tout cas beaucoup moins que les gris clair métal.
La couleur est finalement assez complexe et changeante suivant l'éclairage.
Mais bon, mis à part les 4 coins de pare chocs et le début du capot, c'est pas trop mal du tout, sauf un Poc au dessus de la poignée de la portière conducteur.
Moi je ne pense pas me lasser du 2.5L, c'est juste ce qu'il me faut. A 45 ans, j'ai passé en revu la plupart de mes désirs. Là je suis très bien calé entre la voiture familiale avec deux enfants déja grands et un peu de puissance quand j'en ai besoin. Avec le confort, le silence et la boite auto Steptronic qui est vraiment Très Très bien, j'ai trouvé le plaisir, la fiabilité, le comportement au top, la performance nécessaire voir puissante avec 200 cv, et surtout ce petit plus déja oldschool ou youngtimmer, comme on voudra, c'est cela que je kiff. Elle est déjà vieille cette bagnole mais vraiment très attachante de par sa conception. J'en ai eu pas mal des voitures comme dit, mais cette 5 que j'ai acheté sur un coup de cœur (enfin presque), et bien elle se révèle quasi parfaite. Il y a du mystère dans ce modèle. Sa finition, sa ligne, ses performances, ses options, c'est vraiment ennivrant. J'adore la conduire et ne pense pas la revendre un jour. Celle que j'ai est au top. Un grand plus aussi pour sa teinte.
C'est pas remonté encore, je vais chercher ce soir chez BMW mon système de réglage pour le phare gauche. L'horizontal était pété et le vertical m'est resté dans les mains au démontage.
Et surtout c'est pas réglé, c'est pour ça qu'on dirait que le module lenticulaire n'est pas centré
Au fait, pour les modos ou les utilisateurs avertis, ya pas moyen de changer le titre de son premier post au fur et à mesure des modifs apportées sur l'auto ? Je l'ai fait une fois, mais là le bouton éditer n'y est pas sur mon premier message....