33Oi Touring
Poster ici la présentation de vos véhicules

248 messages   •   Page 6 sur 25   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25
anonyme
 

Re: 33Oi Touring ....(Modifs finales pages 5).......

par anonyme » 23 Nov 2008, 11:43

Tres sympa ta BMW tu es photographe ? *008 elles sont belles les photos franchement
Superbe rien a dire c'est une 330D elle ronronne *98/

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....(Modifs finales pages 5).......

par Shrander » 23 Nov 2008, 12:24

scorpinion a écrit:Tres sympa ta BMW tu es photographe ? *008 elles sont belles les photos franchement
Superbe rien a dire c'est une 330D elle ronronne *98/


Non je ne suis pas photographe, j'ai juste un appareil reflex, ça fait de très belles photos................ **2

Et non, non et non, ce n'est pas une 330D mais une 330i et oui ça ronronne superbement bien *59/ , j'écoute de fait rarement la radio, je préfère le chant du L6................. *008, tu connais d'ailleurs la musique **1

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....(Modifs finales pages 5).......

par Shrander » 25 Nov 2008, 23:13

Zak a écrit:Très sympa ton touring, mais je dois reconnaitre que j'aime beaucoup sa collègue allemande :)

Et oui j'aime beaucoup BMW mais bon Porsche pour moi ca remonte a l'enfance :D


Tiens en parlant de Porsche, j'ai eu pour mon anniv, un stage conduite sportive avec au choix Porsche 911 ou Ferrari
F 430 et franchement je me tâte, vous prendriez quoi vous ???? *61* *61*

henry85
 

Re: 33Oi Touring ....247 CV...........................

par henry85 » 26 Nov 2008, 01:28

alors franchement sa depend de la porche pour mes 19 ans ont ma payer un stage au circuit jean pierre beltoise a trappes qui comprennait 6 seances de 15 minutes et 2 seances de 10 minutes en passager sur piste avec trois autos differentes(tour de reperage comme il appele en 407 avec moniteur au volant) la premiere auto pour mise en main et reperage un peu de la piste porche 997 turbo (faut pas deconner ca marche fort mais je m attendez a plus impressionnant pas trop de sensation trop coupleuse trop bien installer et trop confortable pas fait pour la piste) 2 cession le matin, deuxieme auto (pour ma part la meilleur des trois tout est au rendez vous coup de pied au cul acceleration freinage glisse tout est nikel sur cette auto franchement conseil d amis si tu la dans tes choix n hesite pas une seconde) porche GT3 cup 1cession le matin mise en main et une cession apres manger ou il te laisse un peu plus de liberte suivant la conduite des gens bien sur puis deux cession dans l apres midi sur la troisieme et derniere auto lambourgini gallardo et apres tout sa il y a un pilote qui vient et qui t emmene faire une cession de 10 minute avec la GT3 cup puis une cession de 10 minute avec la gallardo et la tu vois que toi tu es loin de la pousse dans ses limites car lui le fait et je tu jure qu il les connais et qu il les maitrise bien *41*

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: 33Oi Touring ....247 CV...........................

par Adrien » 26 Nov 2008, 19:20

férrari pour moi
parceque porsche c'est bien mais tu en vois pas mal mais des ferrari *29*
et puis c'est l'exclusivité comme voiture *15*

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....247 CV...........................

par Shrander » 26 Nov 2008, 20:53

Mon cœur balançait aussi pour la voiture rouge *008 , V8, 490 CV, forcément ça donne envie...............

Les caisses les plus puissantes que j'ai pu conduire ( sur route ouverte malheureusement ) sont les caisses de mon cousin qui est fana de BM et qui a les moyens, donc c'est une M3 E36 et une M5 V8 400 CV, avant dernière génération........( qu'il s'est fait d'ailleurs volé en Home-jacking, sans violence heureusement, il a vu sa caisse partir de la fenêtre de sa chambre *63* )....

Et bien c'est déjà du gros plaisir................Alors sur circuit une caisse de 490 bourrrins et quelle caisse, ça va être je pense "demi-molle" et adrénaline à fond.............. *008

Je vous ferai évidemment des photos...... **2

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....247 CV...........................

par Shrander » 01 Déc 2008, 23:21

henry85 a écrit:alors franchement sa depend de la porche pour mes 19 ans ont ma payer un stage au circuit jean pierre beltoise a trappes qui comprennait 6 seances de 15 minutes et 2 seances de 10 minutes en passager sur piste avec trois autos differentes(tour de reperage comme il appele en 407 avec moniteur au volant) la premiere auto pour mise en main et reperage un peu de la piste porche 997 turbo (faut pas deconner ca marche fort mais je m attendez a plus impressionnant pas trop de sensation trop coupleuse trop bien installer et trop confortable pas fait pour la piste) 2 cession le matin, deuxieme auto (pour ma part la meilleur des trois tout est au rendez vous coup de pied au cul acceleration freinage glisse tout est nikel sur cette auto franchement conseil d amis si tu la dans tes choix n hesite pas une seconde) porche GT3 cup 1cession le matin mise en main et une cession apres manger ou il te laisse un peu plus de liberte suivant la conduite des gens bien sur puis deux cession dans l apres midi sur la troisieme et derniere auto lambourgini gallardo et apres tout sa il y a un pilote qui vient et qui t emmene faire une cession de 10 minute avec la GT3 cup puis une cession de 10 minute avec la gallardo et la tu vois que toi tu es loin de la pousse dans ses limites car lui le fait et je tu jure qu il les connais et qu il les maitrise bien *41*


Grands moments que tu as dû vivre là................. *009

Je te ferai retour de ce que j'aurai vécu moi........ Je me languis d'être au volant d'une caisse de 490 bourrins :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: 33Oi Touring ....247 CV...........................

par Adrien » 02 Déc 2008, 19:20

pense au copain *008
ramene des photos *bsr* *98/

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....247 CV...........................

par Shrander » 05 Déc 2008, 22:18

good genie a écrit:salut gilles

c vrai que je suis plus sur les forums cox et dérivés
car j ai complètement adhéré a c petites bêtes
après 20 ans de bons et loyaux services pour les bmw
me voila donc atteint de la fièvre vw aircooled

j ai donc maté les toffs de ta superbes 330i
et franchement elle est vraiment top comme çà !!!!
surtout les jantes qui sont vraiment splendides ............... *009


Image

voila un piti clin d œil
ma mex comme elle est aujourd'hui apres quelques modifs
tu me diras ce que tu en penses...
bon c pas une bmw
mais moi je kiffe grave...

a + man
bernard


Franchement Gros,

Elle est trop belle, sur quel forum je peux la voir un peu plus en détail ....................

Les jantes sont classes, clair **1 ce sont celles de ton Ci, d'ailleurs t'as pas mis de photos de ta BM ici..............Aller, ça va te prendre 5 minutes *008 *008

@+ gars............J'attends ta réponse et la présentation de ton Bm avant qu'il soit vendu......

Shrander
 

Re: 33Oi Touring ....247 CV...........................

par Shrander » 10 Jan 2009, 15:37

Bonne année à tous.............

Quelques petites photos de la dernière modif en date, pédalier et repose pied "M"............... *15* le tout posé en à peine une heure..............

Je vous mets également quelques photos des pneus "Vredestein", franchement un très bon rapport qualité/prix..........L'adhérence est au top, un bon silence de roulement, reste à voir la longévité 46* Et quel confort de ne plus avoir de Run-flat, j'ai l'impression que j'avais auparavant des roues en bois :shock: **1 ......

@+.

[align=center]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[/align]
BONUS:

Voila à quoi s'amuse ma femme quand elle est à l'arrière avec le petit **1

[align=center]Image

Image

Image[/align]

  Précédente   Suivante
248 messages   •   Page 6 sur 25   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:47