33Oi Touring
Poster ici la présentation de vos véhicules

248 messages   •   Page 2 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25
Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Et un touring de plus.......

par SLM3 » 11 Mai 2008, 01:19

Très beau touring.

2 fois plus kilomêtré que mon touring, mais par contre, le mien à côté niveau carrosserie, je pleure... *51*

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Et un touring de plus.......

par SLM3 » 11 Mai 2008, 01:21

SLM3 a écrit:Très beau touring.

2 fois plus kilomêtré que mon touring, mais par contre, le mien à côté niveau carrosserie, je pleure... *51*


Sérieux il est trop beau... En plus un 3.0L, il envoi bien?

Je suis monté dans un 330XI, il y a une paire d'année, et ben j'ai adoré la puissance et le son... **1

Shrander
 

Re: Et un touring de plus.......

par Shrander » 11 Mai 2008, 08:39

SLM3 a écrit:
SLM3 a écrit:Très beau touring.

2 fois plus kilomêtré que mon touring, mais par contre, le mien à côté niveau carrosserie, je pleure... *51*


Sérieux il est trop beau... En plus un 3.0L, il envoi bien?

Je suis monté dans un 330XI, il y a une paire d'année, et ben j'ai adoré la puissance et le son... **1


Comme tu dis ça envoie bien, 231 cv pour un poids à peine supérieur à la berline ou le coupé...... Et quel son ce 3 litres, c'est du bonheur, au volant j' écoute rarement la radio d'ailleurs *008

Shrander
 

Re: Et un touring de plus.......

par Shrander » 13 Mai 2008, 11:19

[highlight=#FF0000]je propose a qui dispose d'intérieurs de phare noir, d'échanger contre des gris Titanium.........

Voir dans la section annonce..........[/highlight]


C'est plus la peine......j'ai trouvé mon bonheur *008
Modifié en dernier par Shrander le 05 Juil 2008, 09:05, modifié 1 fois.

kiko78
 

Re: Et un touring de plus.......

par kiko78 » 13 Mai 2008, 17:15

Sympa ton touring, ton fiston va etre heureux de voir son papa au volant d'une somptueuse voiture aussi propre. Espérons quelle le reste. Dommage pour l'intérieur cuir et le gps ba.... on c'est a peu près tous lire une carte et lire des panneaux donc c'est inutile.
cordialement.

jc13000
 

Re: Et un touring de plus.......

par jc13000 » 14 Mai 2008, 08:57

Vraiment jolie, ce break est bien réussit.
*br*

Shrander
 

Re: Et un touring de plus.......(modifications!!!!!pages 2)....

par Shrander » 05 Juil 2008, 09:02

Salut à tous,

Une petite description des modifs que j'ai fait depuis ce post de présentation...........

J'ai commencé par poser des phares angels eyes avec fond noir, ce qui tranche mieux avec la teinte de la voiture par rapport à ceux fond gris d'origine........

J'ai changé le silencieux arrière pour poser un silencieux sport pioché dans le catalogue d'accessoire BMW, les sorties sont de plus gros diamètre et en inox....... Le son est magnifique, beaucoup plus présent sans faire Kéké, rauque jusqu'à 3000 tours et bien métallique au delà........ *15*

J'ai également fait un passage chez Digitronic pour une programmation du boitier, elle est maintenant donnée pour 247 CV et 320 NM de couple, le banc n'étant pas configuré pour propulsion le jour de mon passage je ne sais exactement combien elle fait...... C'est prévu pour bientôt, car je suis vraiment curieux de savoir, j'ai pu voir dans leur catalogue des différentes mesures faites sur 330i avant prépa, que les puissances d'origines pouvaient s'étaler de 220 à 238 pour la plus haute.....c'est hallucinant une telle disparité entre les puissances d'origine alors qu'elle est donnée pour 231 CV.....
Quoiqu'il en soit, c'est encore plus agréable à conduire, ça reprend sévère sur tous les rapports, le plus flagrant est la troisième, ça repart comme en seconde, passé les 3000 tours l'accélération est beaucoup plus franche, la zone rouge arrive très vite, bref encore plus de bonheur ce moulin...... *008

Et enfin, pour finir je l'ai menée chez un sellier qui m'a refait les sièges et les contres-portes en cuir gris clair, c'est un artisan de STRASBOURG qui fait tout lui-même, c'est du sur-mesure avec un cuir de haute qualité c'est à dire qu'il ne se contente pas de commander des coiffes pour les installer, elle y est d'ailleurs encore à l'heure où je vous écris ces lignes, j'ai grave hâte d'aller la chercher............

Voila, je vous post les photos dès que possible.........

@ +.
Modifié en dernier par Shrander le 05 Juil 2008, 14:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Et un touring de plus.......(modifications!!!!!pages 2)....

par Adrien » 05 Juil 2008, 11:13

wé en gros ta fait tous ce qui lui manqué *14* j espere des photos quand tu la recupera et tu as payer combien pour ton cuir? fin si c'est pas indiscret *98/

Shrander
 

Re: Et un touring de plus.......(modifications!!!!!pages 2)....

par Shrander » 05 Juil 2008, 20:06

Ca y'est, je l'ai récupéré *15* *15* *15*

Je suis allé dans la foulée vous faire des photos, alors attention y'en a une tonne **1 **1

Voici donc le résultat des modifs citées plus haut.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, je pense être resté dans l'esprit stock, en tout cas je suis aux anges, c'est vraiment une super caisse cette E46 *15*

Qu'en pensez-vous ????????

Si vous avez des questions n'hésitez pas........

@+

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Et un touring de plus.......(modifications!!!!!pages 2)....

par SLM3 » 05 Juil 2008, 21:58

Superbe, des modifs sobres et efficaces!

Au fait avec le filtre KN, tu n'a pas eu de défaut qui se sont affichés à l'ODB?

  Précédente   Suivante
248 messages   •   Page 2 sur 25   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:19