335is E93, bonne idée ?

2 messages   •   Page 1 sur 1
Samassacre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juil 2018, 04:10
Véhicule: Clio III (2) 1.2 TCe
Code VIN:

335is E93, bonne idée ?

par Samassacre » 22 Juil 2018, 04:26

Hello tout le monde !

Nouveau sur ce forum, je serai peut-être l'heureux possesseur d'une BMW d'ici quelques temps... Mais j'hésite encore beaucoup !

A la base je me dirigeais vers quelque chose de complètement différent (Golf 7 GTI) mais j'ai un flashé sur un modèle de BMW bien particulier : la 335is E93 en cabriolet donc.

Problème, ce modèle n'est sorti qu'aux USA. En Allemagne, on en trouve des importées et a priori homologuées à prix intéressant, mais j'avoue que ça me fait quand même un peu peur. Importer un modèle allemand pourquoi pas, mais importer depuis l'Allemagne un modèle américain ça devient compliqué niveau traçabilité, déjà que le N54 n'est pas le moteur le plus fiable qui existe de ce que j'ai compris, j'ai peur qu'il y ait des complications, que ce soit pour l'entretien ou bêtement pour passer le GPS en français ou d'autres trucs auxquels je pense pas encore...

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque selon vous ? Certains ont déjà fait un import de ce style ?

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: 335is E93, bonne idée ?

par Hbleue » 22 Juil 2018, 14:39

Image

merci et bienvenue !!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités