335d e92 joins de culasse?

8 messages   •   Page 1 sur 1
killa
 

335d e92 joins de culasse?

par killa » 21 Sep 2011, 16:14

bjr a tous j'espere trouver reponse a mon probleme
Sur mon 335d coupé de 2006 je dois mettre environ 1litre de ldf tous les 600km,aucune trace de fuite exterieur,le ventilo ne se declanche jamais et le soucis sur ce modele c'est qu il n y a plus d aiguille de temperatue...
Pas de signe de mayo,pas de bruit suspect moteur,pas de fumé blanche...je suis perdu et surtout une vrai brelle en mecanique :|
merci de vos info je suis preneur(bmw m'on dit que jamais il avait vu un joint de culasse sur e92...)
j'espere que ce n'est pas mon cas.

jerem
 

Re: 335d e92 joins de culasse?

par jerem » 21 Sep 2011, 17:15

bas déjà c'est très rare un joint de culasse sur les gros moulins bmw faut que tu contrôle tout si ces pas une durite,ton radiateur ta pompe a eaux moi le conseille que je donne ces le soir quand la voiture et a l'arrêt ces mettre un carton en dessous pour essaye de localiser une éventuelle fuite bon courage

killa
 

Re: 335d e92 joins de culasse?

par killa » 21 Sep 2011, 17:28

merci de ta reponse a vrai dire le matin le niveau ne bouge pas...mais sa coute rien d'essayer
le ventilo tourne que quand je met la clim...j comprend rien 46*

jerem
 

Re: 335d e92 joins de culasse?

par jerem » 21 Sep 2011, 17:36

killa a écrit:merci de ta reponse a vrai dire le matin le niveau ne bouge pas...mais sa coute rien d'essayer
le ventilo tourne que quand je met la clim...j comprend rien 46*

c'est vraie que 1L tout les 600 km sa fait beaucoup ouai faut que tu arrive a localise la fuite et sa sens le ldr ou pas quand ton moteur tourne si tu te mais devant

killa
 

Re: 335d e92 joins de culasse?

par killa » 21 Sep 2011, 20:05

Rien demin je vais mettre du stop fuite et esperons :roll:

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: 335d e92 joins de culasse?

par jacou31 » 21 Sep 2011, 22:00

Généralement, lorsqu'il y a une fuite, soit tu la vois, ou tu la sent, car le LDR à une odeur particulière.
Sur ma 330d, j'ai dû remplacer le vase d'expansion il y a quelques mois, car il était percé sur le côté, et juste devant le trou il y avait une durite, j'ai mis un moment avant de trouver, car bien entendu la fuite se produisait lorsque le moteur tournait et était chaud.

jerem
 

Re: 335d e92 joins de culasse?

par jerem » 21 Sep 2011, 22:13

jacou31 a écrit:Généralement, lorsqu'il y a une fuite, soit tu la vois, ou tu la sent, car le LDR à une odeur particulière.
Sur ma 330d, j'ai dû remplacer le vase d'expansion il y a quelques mois, car il était percé sur le côté, et juste devant le trou il y avait une durite, j'ai mis un moment avant de trouver, car bien entendu la fuite se produisait lorsque le moteur tournait et était chaud.

ya un gars sur le forum qui a un problème de fuite sur son 330 j'aie vue des photos je suis sur que ces sons vase d'expansion qui et fissure ces un gros problème chez bmw

killa
 

Re: 335d e92 joins de culasse?

par killa » 22 Sep 2011, 09:56

merci pour vos reponse,ya moyen d'avoir le lien de ce gars en question????
a votre avis sa crain si j 'essaye du stop fuite??j'ai peur que sa bouche mon radiateur
MERCI

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html