330xda ph2
Poster ici la présentation de vos véhicules

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
shifter
 

Re: 330xda ph2

par shifter » 11 Juil 2012, 01:07

re-teinter un cuir : c'est faisable, ce n'est pas trop couteux, et surtout il faut trouver un sellier qui dispose des produits à appliquer. Par ailleurs il n'est pas rare que des parties se " dé-teintent " assez rapidement (..) ce qui fait un ensemble peau de vache parfois vraiment moins glamour, surtout les autos qui prennent " quelques lune " désolé de casser ton plan, mais tu ne pourras pas dire " je ne savais pas " :geek:

rademare
 

Re: 330xda ph2

par rademare » 11 Juil 2012, 18:20

Salut,

Ce matin, bonne surprise, je passe devant la voiture et je me rend compte que je me suis fait voler mes baguettes lateral coter passager des deux portières, et ma coque de retro conducteur posée par terre, avec les 4 pattes de fixation casser. Trop cool! Je n'ai la voiture que depuis 3 semaines!
J'ai la haine! Sur-tout que celui qui a fait sa a lui aussi un e46. Surement un petit fils à papa qui s'est fait payer sa voiture.
Moi aussi je suis jeune, mais je me suis tuer au travail pour me payer ma voiture et je crois que c'est pas fini si on me vol toute mes pièces à se rythme là!
Enfin voila! *63*
Avez-vous une idée du prix pour ces pièces chez BMW?

Cordialement

shifter
 

Re: 330xda ph2

par shifter » 11 Juil 2012, 18:44

tristement.. bienvenu au club' :(

rademare
 

Re: 330xda ph2

par rademare » 15 Juil 2012, 17:52

Salut à tous,

Je cherche à faire un échange de mon intérieur complet, car je ne suis pas trop fan du beige. Je cherche un intérieur noir.

Cordialement

rademare
 

Re: 330xda ph2

par rademare » 21 Juil 2012, 20:01

Bonjour ,
Je suis sur le point d'acheter des jantes en 18 pour mon xd
225/40/18 av
255/35/18 ar
qui peu me confirmer svp car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait la meme taille pour un x pour temps c'est noter sur la portière
cordialement

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:16